L'acteur de Baby Driver Hudson Meek décède à l'age de 16 ans

"Ses 16 années sur cette terre ont été bien trop courtes."

Des hommages sont rendus à l'acteur de Baby Driver, Hudson Meek, décédé à l'âge de 16 ans après être tombé d'un véhicule en mouvement.

Hudson Meek jouait le rôle du jeune Baby dans le film d'action de 2017 réalisé par Edgar Wright et mettant en vedette Ansel Elgort, Lily James, Jon Hamm, Jamie Foxx et Jon Bernthal. Il est tombé d'un véhicule en marche dans la banlieue de Birmingham, en Alabama, le 19 décembre, et a succombé deux jours plus tard.

Hudson Meek était surtout connu pour avoir joué une version plus jeune du personnage titulaire d'Elgort dans Baby Driver, mais il est également apparu dans The Santa Con en 2014 et dans des épisodes du reboot de MacGyver. Hudson Meek a prêté sa voix au jeune Yasuo dans une cinématique de 2020 pour League of Legends de Riot Games, et est apparu dans un certain nombre de publicités.

null
Hudson Meek, milieu-droite, au Festival du film Americain de Deauville en septembre 2024. Photo par Francois G. Durand/Getty Images.

Une notice nécrologique a révélé que certains des films et émissions de télévision sur lesquels Hudson Meek a travaillé sortiront en 2025. "Il adorait passer du temps sur le plateau et avoir la chance d'apprendre les noms et les histoires de chaque membre de l'équipe", peut-on lire dans la nécrologie.

Dans un message publié sur Facebook, sa mère, Lani Wells Meek, écrit : "Ses 16 années sur cette terre ont été bien trop courtes, mais il a accompli tant de choses et a eu un impact significatif sur toutes les personnes qu'il a rencontrées." L'académie des arts du spectacle de Birmingham, Acting Out, déclare dans un communiqué : "Nous sommes tous dévastés par la perte de l'une des premières et plus brillantes étoiles d'AOA. Puisses-tu briller pour toujours, Hud. Tu nous manqueras beaucoup".

Une cérémonie sera diffusée en direct le samedi 28 décembre à 11h30 (heure de Paris).


Photo de Francois G. Durand/Getty Images.

Wesley est rédacteur news IGN UK.

Dans cet article
Commentaires