Toute l'horreur du crossover Fortnite Skibidi Toilet étalée devant nos yeux
Dop dop dop.
Les redoutables toilettes Skibidi ont fait leur apparition dans Fortnite. La rumeur d'une mise à jour est officiellement après des rumeurs sceptiques et une annonce officielle, le crossover provoque des réactions de scepticisme, de confusion et de joie de la part de la communauté Fortnite.
Tout d'abord, parlons du crossover lui-même. Nous l'avons appris en début de semaine grâce à des fuites, suivies d'une confirmation par le compte officiel Fortnite X d'un emoji toilettes, d'un emoji plunger et d'un emoji caméra en succession et d'une date : le 18 décembre 2024. La mise à jour a été mise en ligne et comprend un pack Toilettes Skibidi dans la boutique d'objets composé de pioches, d'un skin Plungerhead et de deux sacs à dos : l'un assorti à la tenue Plungerhead et l'autre représentant l'emblématique Toilettes Skibidi lui-même. Il existe également une version lego du skin Plungerman.
You know it. Now you can wear it!
Skibidi Toilet & Plungerman. Available now in the Shop.https://t.co/DXMUbYvQLk pic.twitter.com/P8VUaJorLe — Fortnite (@FortniteGame) December 19, 2024
C'est tout pour cette collaboration, mais avec le retour récent de la carte originale et de la Flush Factory, il y a déjà un endroit sur le thème des toilettes qui n'attend que d'être inondé par les absurdités de Skibidi :
L'ajout des toilettes Skibidi à Fortnite est accueilli de manière mitigée par la communauté. Certains estiment que Fortnite est allé trop loin en incorporant le mème populaire, suggérant que c'est juvénile et révélateur d'un glissement vers l'absurdité totale pour ce qui est jugé digne d'une collaboration :
Cela dit, la grande majorité des gens semblent aller de l'amusement à la joie la plus chaotique, même ceux qui n'ont aucune idée de ce qu'est Skibidi Toilet.
Dans l'ensemble, le verdict de la communauté Fortnite semble être qu'on passe un bon moment avec l'ajout de Skibidi Toilet à Fortnite, au moins parce que le skin Plungerman est plutôt cool.
Si, comme certains membres de la communauté Fortnite, vous n'avez absolument aucune idée de ce que sont ces toilettes, voici un bref résumé : Skibidi Toilet est une série de courts-métrages web d'Alxey Gerasimov publiés sur YouTube via la chaîne de Gerasimov : DaFuq!?Boom ! Les premiers épisodes ne durent qu'une poignée de secondes et ont été créés avec Garry's Mod en utilisant des éléments de jeux tels que Half-Life 2 et Counter-Strike. La série met en scène des toilettes d'où sort la tête d'un homme, sur fond de mashup des chansons Give It to Me de Timbaland et Dom Dom Yes Yes de Biser King. Alors que les premiers épisodes sont quelque peu absurdes, au fur et à mesure que la série progresse, une intrigue émerge à propos d'une course à l'armement entre les toilettes Skibidi (qui sont nombreuses, de tailles différentes et d'où sortent différentes têtes) et des personnes ayant des caméras vidéo à la place des têtes. L'intrigue progresse à partir de là, plus récemment centrée sur un caméraman nommé Plungerman et impliquant des toilettes Skibidi extraterrestres.
L'ensemble, bien qu'absurde, est bien plus complexe que ce que l'on pourrait imaginer en voyant une tête dans les toilettes. En fait, il y a suffisamment de choses qui se passent (et c'est assez populaire) pour que Michael Bay soit en train de préparer une adaptation pour le cinéma et la télévision.
Si vous aimez Fortnite mais que Skibidi Toilet est encore un peu trop pour vous, ne vous inquiétez pas. Le jeu bénéficie de tellement de collaborations constantes que la fête des toilettes sera rapidement noyée par le prochain grand événement, qui devrait être Mariah Carey émergeant d'un bloc de glace géant pour célébrer les fêtes de fin d'année. C'est bientôt l'heure !