🤝 25 novembre : journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes 🤝
Le GHT Caux Maritime s'engage et se mobilise contre les violences faites aux femmes (et plus largement, contre tout type de violences).
Un groupe de travail composé de plusieurs professionnels se réunit régulièrement pour proposer des pistes de réflexion et d'amélioration dans la prise en charge des victimes, et ce, orchestré, entre autre par le Dr Amélie Touzé, médecin urgentiste au CH de Dieppe. En collaboration, également, avec Jessica Famery, cadre de santé des urgences, et Sabrina Vassard, secrétaire médicale (toutes 3 en photo).
Savez-vous qu'il existe une unité de prise en charge dédiée au sein du CH Dieppe ?
L'UNAAV (Unité d'Accueil et d'Aide aux Victimes) propose :
📌 des consultations de médecine légale le vendredi matin, uniquement sur rendez-vous via le secrétariat des Urgences du CH Dieppe ☎ 02.32.14.74.61 ;
➡ Le secrétariat est situé en face du service d'imagerie médicale et est joignable de 8h30 à 13h et de 13h30 à 16h30 du lundi au vendredi.
Pour plus d'infos, vous pouvez consulter les documents dédiés, travaillés par nos collègues pour répondre au mieux à votre demande, vous écouter, vous conseiller et vous orienter, au besoin.
Sur le même principe que le violentomètre de la Ville de Dieppe, il en existe également un spécifique pour le GHT.
N'hésitez pas à en parler autour de vous, à solliciter nos collègues, à vous informer. Vous n'êtes pas seul.e.s.