« Nos Voix pour Toutes » : c’est le nom du premier grand concert solidaire contre les violences faites aux femmes, organisé hier soir par la Fondation des Femmes à l’Adidas Arena à Paris et animé par Muriel Robin et Anne Le Nen !
Deux jours après la Journée Internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, de nombreux artistes de grand talent nous ont fait passer par toutes les émotions lors de cette soirée exceptionnelle : Axelle Saint-Cirel, Billal Hassani, Jennifer, Hatik, Angélique Kidjo, Nicolas Sirkis, Sofiane Pamart ou bien encore Catherine Ringer reprenant Miley Cirus avec sa fille dans une prestation incroyable, Rahim Redcar nous faisant tous frissonner avec sa reprise de « L’Aigle noir » de Barbara et Barbara Butch mixant sur des images de l’immense Simone Veil ! Merci à tous ces artistes qui ont donné de la voix et nous ont donné de la force.
Omnicom Media Group France, soutien de la Fondation des Femmes depuis 2018, est fier de faire partie des mécènes de ce concert, où nous étions présents aux côtés de marques que nous accompagnons telles que Dacia France, Barilla Group, Netflix France et AXA. Nous sommes plus déterminés que jamais à poursuivre cet engagement, au plus près de nos clients et pour sensibiliser le plus grand nombre.
Un grand merci à toutes les équipes de la Fondation pour leur travail acharné au quotidien et à tous les collaborateurs d’OMG France de faire vivre ce partenariat.
Le concert d’hier soir était un point d’orgue, hors du temps, mais surtout une rampe de lancement pour aller encore plus loin, rassembler les troupes et accélérer la mobilisation générale de la société contre les violences faites aux femmes. Show must go on ; the fight, too.
Vous aussi, engagez-vous sur fondationdesfemmes.org.
#FondationDesFemmes #DroitsdesFemmes #NosVoixPourToutes #Engagement