Gregory Lejosne succède à Vincent Thommeret au poste de Country Manager de Yamaha Motor France
Yamaha Motor Europe N.V., succursale France (YME France) annonce ce jour qu'à compter du 1er janvier 2025, Vincent Thommeret, actuellement Country Manager, a décidé de poursuivre sa carrière en dehors du groupe Yamaha Motor Europe, en tant que Directeur Général d’Electric Motion. Une entreprise française spécialisée dans la moto électrique tout-terrain et dans laquelle YMC a récemment investi.
À compter de cette date, Grégory Lejosne, actuellement DGA des opérations, succédera à Vincent Thommeret en tant que Country Manager de YME France.
Vincent fait partie intégrante de la famille Yamaha depuis plus de 31 ans, apportant des contributions significatives à l'activité Yamaha en France. Au cours des dernières années, il a joué un rôle crucial dans l'exploration de nouvelles opportunités d'affaires, notamment en dirigeant plusieurs projets de développement de business. Yamaha est très reconnaissant des réalisations de Vincent Thommeret pendant son parcours chez Yamaha. Nous regrettons sincèrement de le voir partir, mais nous lui souhaitons le plus grand succès dans sa prochaine entreprise.
Grégory Lejosne fait partie de la famille Yamaha depuis plus de 30 ans. D'abord en tant que directeur des ventes Produits Roulants et en soutenant progressivement Vincent Thommeret dans toutes les opérations et activités de l'entreprise. Grâce à la connaissance approfondie, à l'expérience et à l'expertise de l'activité Yamaha en France de Grégory Lejosne, la direction de Yamaha Motor Europe est pleinement convaincue qu'il pilotera au mieux Yamaha France sur ses différents marchés.
Nous félicitons Grégory Lejosne pour sa promotion au poste de Country Manager YME France !