« Quand on est pro, on ne joue pas au volant »
À l’occasion des Journées de la Sécurité Routière au travail qui se déroulent du 27 au 31 mai 2024, MMA Assurances lance une campagne de prévention pour rappeler les bons comportements au volant.
Alors que son étude révèle que seuls 24% des actifs ont suivi une formation de sensibilisation au risque routier professionnel. MMA Assurances met en place une campagne pour inciter les dirigeants d’entreprise à mieux le prendre en compte.
Intitulée « Quand on est pro, on ne joue pas au volant », la campagne se compose de 3 spots, conçus par l’agence Entre nous soit dit, et réalisés par SEPREM PRODUCTIONS.
Sous la forme d’un jeu radio, chaque spot aborde une cause spécifique d’accident dans le cadre des déplacements professionnels : l’utilisation du téléphone au volant, la vitesse et la somnolence. Un moyen de rappeler aux dirigeants la réalité du risque routier professionnel et l’importance d’en informer leurs salariés et de mettre en place des actions concrètes pour les protéger.
Cette campagne est diffusée en digital sur les webradios et les replays de grandes radios françaises (France Info, France Inter, Europe 1, NRJ, BFM, RMC).
Pour aider les chefs d’entreprise à sensibiliser leurs collaborateurs à ce risque, MMA Assurances met également gratuitement à leur disposition ces outils de sensibilisation. Écoutez et partagez ces spots ici : https://lnkd.in/dz_vH7gc
Merci à Valerie Fontaine et PIERRE ALAIN de GARRIGUES ( PADG ) qui se sont régalés à interpréter les personnages de ces 3 spots
Merci à Sarah Maurit, Bernard-Pierre Molin, et Benoît Dutartre de l’agence Entre nous soit dit pour leur créativité et leur fidélité.
Merci à Laura Fénérol et Guillaume Wirth de MMA Assurances.
#securiteroutiere #risquesroutiers #pro #volant #assurance #mma #zerotracas #mmaassaurences #ensd #sepremprod #production #radio #communication #diffusion
Business Unit Manager chez EP2C ENERGY
2 moisPas étonnée par la démarche du groupe qui place très haut la sécurité et le bien être de ses salariés.