Coucou, I'm back from Gwada 🦋 C'est juste le paradis cette île, et d'un point de vue commercial... Je te résume ça en 1 anecdote Comme d'hab, lorsque je découvre un endroit je m'intéresse à son histoire pour mieux comprendre ses techniques de ventes. En effet, selon moi la vente est avant tout culturel et non universelle. En ce qui concerne l'île papillon j'ai identifié 1 caractéristique dans la vente : 🪩 Des tueurs en disco > C'est simple, il te pose une question et tu racontes ta life > Dès que tu as fini, il adapte un pitch en fonction de tes besoins et avec ton verbatim, ça passe eaaaaaasy !😅 Exemple : Je me balade sur le port de Sainte Rose et j'ai le malheur de croiser le regard de Monsieur Bruno, qui loue des bateaux sans permis pour aller dans la mangrove. 👨🏽✈️ Question 1 : Coucou ça va ? 👨🏽✈️ Question 2 : Alors qu'est-ce que vous faites dans le coin ? 😎 Réponse qui a duré 15 min : "Rien de spéciale, nous sommes là pour kiffer" 👨🏽✈️ Monsieur Bruno : "Trop bien, j'ai exactement ce qu'il vous faut pour passer une journée entière à kiffer pour moins de 300€" Vous avez déjà fait un Bbq sur un bateau au milieu d'une piscine dans la mangrove ? Tu connais la suite... 🚤 --- Et si tu faisais pareil avec tes prospects au lieu de pitcher la nième feature de ta solution ? Bisouz epi yon bèl jounen ! Ariel 😎
Tu m’invites quand tu veux pour un BBQ sur ton bateau 🛥️
En même temps facile de vendre un tour en bateau avec cette mer 🤩
Le fait d'être en vacances (et d'être toi-même Sales) a bien aidé Monsieur Bruno ! Morale de l'histoire : invite tes prospects en vacances pour faire du business :D Cela me rappelle Les Big Boss!
Pas ni problème !
C’est où ça ?
CEO It's a game...Kid 🎯
10 moisAriel Rozenblum j'ai très envie de te faire venir à Bordeaux ( c'est pas Gwada mais c'est sympa quand même) On se bigophone Camarade ?