Post de Cociter sc

Voir la page d’organisation pour Cociter sc, visuel

816  abonnés

Maxime Vande Weyer et L'Echo ⁉ Nous avons été surpris de constater que #COCITER, fournisseur d’électricité renouvelable, citoyenne et 100% wallonne, n'a pas été mentionné dans votre article du 17 septembre sur les fournisseurs d'énergie en Wallonie, alors que notre modèle de "circuit court" est actif depuis plus de 10 ans. Ce modèle, que vous attribuez à Bolt, est en fait le nôtre : nos clients sont aussi nos producteurs, et ce sans plateforme intermédiaire. Nous avons traversé la crise énergétique en offrant des tarifs compétitifs et un service de qualité, reconnu récemment par Testachats / Testaankoop. Nous avons tenté de vous contacter via reactions@lecho.be, mais à ce jour, nous n'avons reçu aucune réponse. Nous aurions souhaité apporter ces éléments pour enrichir votre analyse. Nous restons à votre disposition pour échanger sur notre modèle indépendant et durable, un acteur local important pour la transition énergétique en Wallonie. Nous espérons pouvoir discuter de ces enjeux avec vous prochainement. Merci pour votre attention ! #EnergieRenouvelable #TransitionEnergétique #Wallonie #COCITER https://lnkd.in/dxbb-dhc

La Wallonie n'attire plus les fournisseurs d'énergie

La Wallonie n'attire plus les fournisseurs d'énergie

lecho.be

Maxime Vande Weyer

Journaliste Business, secteur Energie à L'Echo (Belgique) | Ecrit sur l'énergie nucléaire, les renouvelables, l'hydrogène, le pétrole et le gaz naturel et la transition énergétique.

2 mois

Bonjour, L'article n'a pas pour vocation de dresser la liste des fournisseurs actifs en Wallonie. Il questionne l'attractivité du marché wallon de la fourniture d'énergie et utilise l'exemple de Bolt, non pas pour son modèle (ou le vôtre, ce n'est pas le propos ici), mais parce qu'il est le seul à être (re) venu depuis la crise en Wallonie. Quant à la réaction tardive, veuillez m'excuser, je suis actuellement en congé et ai coupé les notifications de ma boîte mails. Pas celles de LinkedIn. Merci pour votre lecture.

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Explorer les sujets