✅ Avec le soutien de la région Île-de-France, qui subventionne jusqu'à 50% des coûts de vos projets, c'est le moment idéal pour entreprendre votre transition écologique.
🌍 Seuls 14% des déchets plastiques sont recyclés en Île-de-France... Mais chez GobUse, nous transformons ce défi en opportunité ! GobUse est là pour vous guider à chaque étape, en alliant inclusion sociale et innovation technologique.
Aujourd'hui, plus que jamais, le recyclage et la valorisation des déchets sont au cœur des préoccupations. En Ile-de-France, où seulement 14% des déchets plastiques sont recyclés, l'urgence de trouver des solutions efficaces est palpable. GobUse, en partenariat avec des entreprises dans le secteur de la santé , s'engage dans cette lutte avec une approche innovante et durable. 🌱
🚀 Notre mission ? Accompagner les entreprises vers le zéro déchet. Grâce à notre bureau d'études dédié et à notre collaboration étroite avec des ESAT et des EA, nous proposons des solutions sur mesure pour réduire l'impact environnemental des activités professionnelles. Notre expertise unique dans la revalorisation de déchets ouvre des horizons prometteurs pour l'économie circulaire.
🌟 Et vous ? Quels sont les défis RSE auxquels vous faites face aujourd'hui ? Engageons ensemble la conversation pour créer un avenir plus vert et plus inclusif.
Joel Paschke, Business Developer chez GobUse, passionné par l'économie circulaire et l'innovation au service de la planète. 🌿
#Développementdurable #ÉconomieCirculaire
An entrepreneurial approach to regenerative agrofood and waste management
1 sem.Merci à Kaya - Belgian Coalition of Ecopreneurs et les participants, tous experts en circularité, d'avoir permis ces échanges. Merci à Barbara Trachte et ses membres de cabinet pour les politiques et initiatives ShiftingEconomy.Brussels, Doughnut Economics Action Lab (DEAL), Green Deal Logistique Brussels, ... qui ont vu l'émergence d'un nombre d'entreprises circulaires à Bruxelles. Cela aura été l'occasion pour Recyclo d'exposer ses activités, pas seulement en collecte et traitement de déchets organiques (Compost-in-city) , mais désormais aussi ses collectes et traitements d'autres formes de déchets (Facilicity). L'idée reste de permettre une meilleure circularité des ressources sur le territoire, au profit de l'alimentation, de la construction et de l'énergie.