Chers abonnés,
Je vous informe que plusieurs articles ont été publiés sur Abiki Group, notre holding dont je suis le Président - Directeur Général, ses filiales et moi même par plusieurs médias nommément : Ocean's News , lintegral.tg, l’Agence de Presse Allemande, le courrier de Kinshasa, l’Agence d’Information d’Afrique Centrale- ADIAC, les Dépêches de Brazzaville, et j’en passe !
Lauréate, 2e prix du Top 20 du programme d’entrepreneuriat L'Afrik De Demain, Abiki Brokers, notre première filiale qui était déjà lauréat du The Tony Elumelu Foundation Entreprenurship Program, et finaliste du programme Propulsor de BM Prime Capital, venture capital basé à New York, veut devenir la plus grande marketplace d’assurance en Afrique subsaharienne.
Ces articles, rédigés par des rédacteurs éloquents, mettent en lumière une vision profonde et claire que portent Abiki Group et se filiales.
En faisant de la veille informationnelle, ce midi, dans mon bureau, j’ai été surpris d’apprendre que je faisais la une des dépêches de Brazzaville. Mes équipes, mes associés et moi même sommes reconnaissants du soutien que nous apportent ces médias, ainsi que nos partenaires techniques et financiers, afin de devenir l’un des plus grands groupes technologiques d’Afrique subsaharienne, car, l’Afrique de demain ne pourra être conçue sans la technologie. Parce que la technologie est essentielle à l’innovation, utiliser la technologie comme moteur de développement sera essentiel pour construire une Afrique plus inclusive, plus dynamique, plus robuste, qui pourra rejoindre l’économie mondiale.
Chez Abiki Group et ses filiales, nous travaillons collectivement et collaborativement, ce qui nous permet d’atteindre des résultats bien pertinents.
@𝑳𝒆𝑺𝒑𝒉𝒊𝒏𝒙,
| #𝑰𝒏𝒔𝒕𝒓𝒖𝒊𝒓𝒆 | #𝑰𝒏𝒔𝒑𝒊𝒓𝒆𝒓 | #𝑰𝒏𝒇𝒍𝒖𝒆𝒏𝒄𝒆𝒓 | #𝑴𝒐𝒕𝒊𝒗𝒆𝒓 |