Élisabeth Borne, ex-première ministre, arrive à l’Éducation nationale. → https://l.lefigaro.fr/UtZ
Ce gouvernement rassemble l'échec de ce qui a été fait depuis 12 ans.
Nous sommes confrontés â la débilité au vrai sens pathologique du terme ! 😣 Macron et ba hi ro hu voudraient se saborder qu'ils ne s'y prendraient pas autrement 😣 C'est un gouvernement kamikaze voué â l'échec et ce n'est pas la nomination de certains qui va me démentir ! 😊 Le compte à rebours est enclenché alors, advienne q ue pourra. Le binome infernal aura été averti ! 😄
Continuons ainsi, #làHaut, à se moquer du monde, enfin, des Citoyens, après tout, l'Éducation, c'est négligeable, comme les Mamadou, probablement.
Comment peut-on revenir sur le devant de la scène avec un bilan de 2022 à 2024 à coup de 49.3 en pensant que les français ont oublié ? Quel va être la réponse des enseignants ? ...
Je l'ai déjà vu quelque part mais je ne sais plus où ...
Le ministère de l’éducation nationale a toujours été et sera toujours le parent pauvre de notre gouvernement! À l’heure où on ne laisse de constater que le niveau des petits Français et loin d’être satisfaisant, je pense que ce ministère aurait bénéficié d’un ministre expérimenté en la matière et surtout à plein temps! Ce qui ne sera pas le cas!
Le retour.....sachant qu'elle ne renoncera pas à son mandat de députée du Calvados... C'est carton plein pour Mme 49.3, j'ai hâte de connaître la réaction du corps enseignant !!!
Elle qui a été remplacée par un homme jeune sans aucune connaissance de la vie de famille, la vie professionnelle en dehors de la politique... Elle avait échoué en qualité de première ministre, donc que peut-elle offrir de plus ?
Sera t-elle capable de faire de chaque collégien et lycéen, des êtres maîtrisant à la perfection leur langue maternelle qu'est le français? Et ce, à l'écrit comme à l'oral.
ENSEIGNEMENT
7 h.Même si elle vient du Parti Socialiste, elle a montré beaucoup de sérieux et de résolution durant son passage à Matignon. Elle pourrait remettre de l'ordre dans ce ministère. Il faut espérer qu'elle oublie son idéologie socialiste originelle. La socialisation des moyens de production est une utopie économique dangereuse qui ne fonctionnera jamais. Le Ministère de l'Education nationale n'appartient pas, par nature, à la gauche. Il doit appartenir au pays tout entier.