#Midjourney vient de faire sauter la barrière à l'entrée de la génération d'images en supprimant sa dépendance à la plateforme #Discord. La génération d'images devient un jeu d'enfant avec la nouvelle interface ultra-intuitive (en version Alpha). Tous les paramètres s'ajustent visuellement (et non plus en fin de prompt). Dans cet exemple, j'ai uploadé 2 images de référence, que j'ai sélectionnées avec le "+", puis j'ai saisi le texte du prompt. On valide avec la touche "entrée". Le résultat s'affiche dans menu "Create". Simple et efficace. Les paramètres d'édition des images générées, comme la retouche d'une zone, le changement de ratio, le zoom arrière, la génération d'une nouvelle version, etc, est toujours aussi puissante. Exemple de rendu 👉 https://lnkd.in/e77khc5Y
Ça transpire l’IA ! Qui va payer pour ça ?
d'ailleurs pkoi Midjouney était attaché Discord ? stratégie communautaire ?
L'interface Discord était obscure mais puissante. La possibilité de rajouter des "switches" permettait de se débarrasser du travers décrit à juste titre par Jean-louis Frechin. Pour qu'une image ne "transpire" pas l'IA comme il le dit justement, il faut transpirer soi-même et la travailler, la combiner avec d'autres outils etc. J'ai souvent trouvé que les interfaces plus simples produisaient aussi des images plus basiques, plus standardisées et immédiatement reconnaissables. Bon, je vais quand même essayer pour voir. Merci pour le lien.
C'est cool ça . Honnêtement passer par Discord m'a soûlé
Propulseur de communautés
9 moisL'image finale après remise à zéro du paramètre "Stylization" et le texte de ce prompt : "A painting of the Nightcote scene in The Night Watch in the style of Rembrandt. An advanced futuristic female android with robotic arms has crept into the scene among the characters in the painting."