📺 Aux côtés de Claire Chazal, découvrez l'émouvante histoire de Guillaume, ancien jeune accueilli par Le Refuge, et Alexandre, bénévole au Refuge à Angers. Grâce à vos dons, Guillaume, rejeté par sa famille et contraint de vivre à la rue, a pu trouver un foyer sûr au Refuge. Aujourd'hui, il vole de ses propres ailes, et nous vous remercions de tout cœur pour lui. En 2024, Le Refuge a offert 75 000 nuitées à travers toute la France pour accueillir les jeunes LGBT+ discriminés et victimes de violences intrafamiliales. Des centaines de jeunes bénéficient également de notre accueil de jour. Pour continuer à protéger les jeunes LGBT+ en 2025, nous avons besoin de vous. Plus de la moitié de nos ressources viennent de vos dons. Faites un don dès aujourd'hui sur don.le-refuge.org. Chaque euro compte. Reconnue d’utilité publique, 75 % de votre don est déductible de vos impôts. Réalisation Pascal Petit Pacôme Rupin Édouard Jouannault Taylor Benoit Cascade Estelle Espanol Mariia N. Loïc Chave Nassim Ghalmi Mathilde N. Diane D. Armance OLLIVIER Guillain Gilliot Garance Capelier Rachel CHEA #LeRefuge #LGBT #SoutienLGBT #DroitsLGBT #Don #Solidarité
Merci Le Refuge, encore et toujours. Il y a des familles biologiques, qui hélas parfois font du mal. Et il y a les familles de coeur. Et moi je me sens heureux de savoir que Guillaume peut vivre comme tout le monde, il est aimé, il a sa place, et il vit entouré de milles couleurs et d’une famille aux bras ouverts et protecteurs.
Très beau témoignage. Merci à ces fondations d'exister pour ne pas laisser toutes ces personnes incomprises dans la rue. Comment peut-on mettre à la porte son propre enfant... je ne peux le comprendre
Un témoignage bouleversant, encore une vie sauvée grâce à l’engagement de la Fondation Le Refuge. Bravo à tous ceux qui contribuent à offrir un refuge, de l'espoir et une seconde chance aux jeunes en difficulté.
Bravo
❤️❤️❤️❤️
Merci Fondation Le Refuge pour ce travail incroyable Benoit Cascade
La rencontre avec Guillaume restera l’un de mes souvenirs les plus marquants de realisateur. Quelle claque ! Quelle force, quelle détermination chez Guillaume derrière cette apparence douce et fragile ! Et la rencontre-surprise avec Alexandre, bénévole-pilier du Refuge nous bouleversé. Quelle formidable aventure !