Comment embarquer son public ?
Big Drama propose une solution radicale : l'immersion totale au ❤️ de l'histoire.
J'ai pu expérimenter il y a quelques semaines (avec joie) la pièce de théâtre immersive Norma, où le spectateur circule dans le décor (une ancienne auberge), au milieu des personnages, avec lesquels il peut interagir.
Et je ne peux m'empêcher de penser qu'en matière de transformations vertueuses, de nouveaux récits, la solution est possiblement la même :
Rendre les parties prenantes "actrices" du sujet, les placer au coeur des enjeux, et rendre le sujet aussi désirable que concret.
NOЯMA fermera ses portes le 28 avril prochain ! 💥 Avec déjà plus de 10K spectateurs, le spectacle reste disponible pour des soirées d'équipe ou privatisations. ➡ Plus d'infos : pro@bigdrama.fr
Ex mandataire social et administrateur dans entreprises CMIstes.
8 moisENFIN! Une vraie initiative pour défendre l'activité de constructeurs de maisons individuelles, loi Décembre 1990. Une initiative qui prend racine à un échelle régionale et qui peut être duplicable dans toutes les régions Francaises . Avec une structure Nationale composée de membres élus dans chaque association régionale, les Cmistes pourraient retrouver une représentation démocratique digne de ce nom pour défendre les intérêts de cette activité auprès des pouvoirs publics. Cette représentation démocratique aura la force et l'énergie de rester indépendante en evitant les dérives d'antan. A ce jour les constructeurs de maisons individuelles sont noyés dans l'immensité du monde du BTP et leur ADN n'a rien à @ @ voir ,ni de près ,ni de loin , aux ADN des entreprises du BTP, des promoteurs ou des aménageurs fonciers . Cette activité de CMIstes a l'avantage de savoir rebondir ,d'être souple et agile afin de s'adapter aux pires situations conjoncturelles. Les Cmistes doivent reprendre leur destin en main comme dans cette initiative Vendéenne.