Post de Registre des Ostéopathes de France

📢 Le R.O.F. une nouvelle fois entendu ! Suite à la lettre ouverte adressée cet été aux députés pour un meilleur encadrement de l'ostéopathie en France, nous avons le plaisir d'annoncer qu'une nouvelle question a été posée au gouvernement par M. André Chassaigne, président du groupe Gauche Démocrate et Républicaine à l'Assemblée nationale. Nous tenons à remercier M. Chassaigne pour son soutien et pour avoir souligné l'importance des enjeux de formation, de reconnaissance professionnelle et d’une instance de régulation, comme détaillé dans notre lettre ouverte. Ensemble, œuvrons pour un cadre solide et structuré pour l’ostéopathie ! 🙏 ➡️ Retrouvez la question complète ici : https://lnkd.in/ee2riNCE

  • Aucune description alternative pour cette image
Michel BOEUF

Ostéopathe DO, ancien Kinésithérapeute DE. Promoteur d'une ostéopathie structurelle dans les standards des soins de santé.

1 mois

👏 Bravo au R.O.F. pour cette avancée importante ! Votre engagement pour un meilleur encadrement de l’ostéopathie est essentiel pour l’avenir de notre profession. Continuons ensemble à faire évoluer notre métier dans la reconnaissance et l’excellence.

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Explorer les sujets