C’est l’histoire d’une petite fille qui voulait être commissaire ou médecin dans l’armée, mais qui rêvait en réalité d’être écrivain-artiste ou G.O Club Med.
Étant incapable d’apprendre ses cours par cœur, elle s’est dit que ni médecine ni la voie juridique ne seraient adaptées à son profil…direction l’école de commerce.
Très vite piquée par l’adrénaline de l’entrepreneuriat, elle met les pieds dans le plat en lançant un blog et une petite agence événementielle à Lyon, en parallèle de ses études. Entrepreneure nomade avant que ce ne soit la mode de l’être, elle lance depuis une île en Thaïlande le Journal du Luxe et le Salon du Luxe Paris avec son partner in crime (SEO Master) de l’époque Alexandre Le Danff. Retour en France pour développer ce beau chapitre. S’en suit une expérience d’accompagnement de MediaSchool après la cession de l’entreprise, quelques projets personnels sur scène et le lancement d’une startup à impact plus tard…celle qui avait juré que l’événementiel n’était plus fait pour elle…retourne la tête la première 🤿 dans la marmitte magique de ce drôle de métier qu’est l’événementiel, au sein d’EBRA Events | L'Agence !
Alors, je suis probablement là où je dois être…et certaine que nous allons créer quelques beaux RDV ensemble !
Fun fact 1️⃣ : j’ai toujours entendu que je ne pourrais jamais être salariée. Et finalement, ça va faire 2 ans ! (Merci à Christophe VICTOR et Marie SERRETTA d’avoir cru en un drôle de profil comme le mien…bravo à Benjamin Coron de m’avoir supporté depuis le lancement de TECH&FEST. Et Merci à Anthony Choumert de me faire aujourd’hui confiance sur ce poste)
Fun fact 2️⃣ : à défaut d’avoir exercé dans l’armée, le terme « monter en grade » qui fait référence au champs lexical militaire m’a fait sourire ✌️
Fun fact 3️⃣ : Let’s play ! Continuons à créer des événements à impacts positifs au sein de ce magnifique terrain de jeu qu’est la France, pour créer du lien entre les communautés et ouvrir le dialogue…à une époque qui chaque jour nous montre à quel point on en a besoin 💛
✨Laura Perrard monte en grade au sein d'EBRA Events | L'Agence.
Elle était jusqu'à présent directrice events d’Ebra Events, en charge du territoire couvert par Le Dauphiné Libéré.
Elle devient désormais directrice déléguée au niveau national. Retour sur son parcours.
https://lnkd.in/dY4mSxn3