15 règles à adopter pour réussir vos prospections immobilières
Pour trouver et vendre des biens immobiliers : le Social selling ou la prospection ?
Vous avez passé votre journée à «tweeter», à «aimer» sur Facebook, à vous «abonner» à des comptes et à des profils. Pourtant, à votre grande surprise, vous n’avez récupéré aucun lead, vous n’avez pas réussi à créer une liste de nouveaux biens à vendre et vous n’avez conclu aucune vente.
Certes, les médias sociaux ont un rôle à jouer dans le domaine de l’immobilier, mais ils ne sont pas encore assez puissants dans ce secteur. Vous devez garder à l’esprit que pour dénicher de nouvelles opportunités d’affaires, rien ne vaut la bonne vieille prospection. Malgré tout, suivre une formation Social Selling vous permettra d’acquérir des leads rapidement.
La prospection
La solution pour augmenter votre chiffre d’affaires, c’est donc la prospection. Étonnamment, pour un grand nombre d’agents immobiliers, cette démarche est infructueuse et à ce titre, elle constitue une perte de temps plutôt qu’une stratégie gagnante.
Il faut procéder méthodiquement pour réussir à obtenir des leads. Dans cet article, nous allons discuter de 15 règles à adopter qui vous aideront à mieux gérer vos efforts en vue d’une importante collecte de leads.
Sommaire :
- Utilisez des contenus actualisés et modernes
- Commencez chaque journée
- Appelez
- Servez-vous d’argumentaires
- Auprès de qui prospecter ?
- Négociez avec une force de conviction et de persuasion
- Comment obtenir les numéros de téléphone ?
- Frappez aux portes
- Dans votre local
- Adoptez un rituel
- Travaillez en binôme
- Suivez l’évolution des résultats de vos prospections
- Ne terminez jamais vos journées
- Ne qualifiez pas vos prospects en vous basant sur vos raisonnements
- Pour conclure de façon imagée