235 salariés sauvés à Nantes.

Nantes. La belle histoire des salariés d’Earta redémarre : le repreneur promet de nouveaux débouchés

Les 235 salariés d’Earta avaient le sourire ce lundi 15 février 2021 lors de la visite des ministres Agnès Pannier-Runacher et Sophie Cluzel à La Montagne. APF Entreprise prend la suite et promet de nouveaux débouchés.

La ministre déléguée auprès du ministre de l’économie Agnès Pannier-Runacher et la secrétaire d’État Sophie Cluzel ont visité l’entreprise de La Montagne Earta qui a été reprise par le groupe APF France Handicap.

Presse Océan  Philippe Corbou

Ouest France 15/02/2021 



Il y avait vraiment du beau monde, ce lundi 15 février à l’entreprise Earta, pour la confirmation du passage de l’entreprise sous l’égide d’APF Entreprise. Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie, et Sophie Cluzel, secrétaire d’État auprès du Premier Ministre, chargée des Personnes handicapées, avaient fait le déplacement. Sarah El Haïry, secrétaire d’État chargée de la jeunesse et de l’engagement auprès du ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, les accompagnait.

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets