38e édition du Gala Dominique-Rollin
Hier soir, lors de la 38e édition du Gala Dominique-Rollin, Me Jacques Goyette, notaire émérite et associé au cabinet Fortier D’Amour Goyette a officié le dévoilement des lauréats – de chacune des 12 catégories – du concours entrepreneurial de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) ainsi que le dévoilement des prix spéciaux Coup de cœur du public, Coup de cœur du jury, prix Diversité et intégration et prix Entreprise de l’année. Me Goyette a agi à titre de président du jury de ce prestigieux concours entrepreneurial édition 2021-2022. « Être entrepreneur ou dirigeant de nos jours n’est pas une mince tâche. Bâtir son entreprise et la gérer au quotidien, surtout quand il faut traverser la tourmente que nous avons connue, comporte son lot de défis. Sachez que le choix des lauréats n’a pas été facile étant donné la qualité exceptionnelle des dossiers reçus. Je tiens à remercier les membres du jury et notre vérificatrice pour leur professionnalisme et leur disponibilité. Bravo à tous les finalistes et des félicitations particulières à nos grands lauréats 2021-2022 qui ont su se distinguer par leurs réalisations et leur esprit entrepreneurial. »
Pour l’occasion, plus de 400 invités étaient réunis pour célébrer l’excellence de notre communauté d’affaires et récompenser les entreprises qui se sont illustrées dans leur domaine au cours de la dernière année. Le nom du récipiendaire de la Bourse Aile jeunesse (Commères inc.) entreprise détenue majoritairement par une ou des personnes âgées de 35 ans et moins a également été dévoilé au cours de la soirée.
Nous saluons l’engagement et la contribution de Me Jacques Goyette, gouverneur et ex-président de la Chambre, qui, depuis plus de 40 ans, s’implique au sein de la communauté d’affaires de la Rive-Sud. Merci et félicitations Jacques!