85 % des Français considèrent le dérèglement climatique comme «une réalité», 77 % d’entre eux assurant que cela les «préoccupe au quotidien»

85 % des Français considèrent le dérèglement climatique comme «une réalité», 77 % d’entre eux assurant que cela les «préoccupe au quotidien»

Le dernier sondage Viavoice – Libération confirme une prise de conscience générale sur la nécessité de changer de modèle pour préserver la planète. Fait important et sujet du sondage, les Français ne croient pas aux mesures incitatives mais appellent à des contraintes plus fortes de la part de l’État… sans pour autant croire en sa capacité/volonté d’intervention et faisant davantage confiance aux associations et aux actions citoyennes.

Au sein d’Altermarché, traiteur-épicier écocitoyen, nous ne proposons que des produits de saison, issus de l’agriculture biologique et des circuits courts (90 % de nos produits frais viennent d’exploitations familiales basées en Ile-de-France). Nos clients font appel à nous pour la qualité de nos produits et nos recettes qui remettent au goût du jour légumineuses, céréales et légumes anciens. Une occasion pour les entreprises d’appliquer de manière concrète leur politique #RSE, dans un esprit convivial où les salariés se font plaisir toute en mangeant sainement.

Pour plus d’informations, contactez notre site altermarche.fr ou contactez nous.


Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets