Aimer la France investit Nora Djellab pour les élections législatives de 2017 dans la première circonscription des Hauts de Seine
Olivier Régis, candidat à l’élection présidentielle, a l’honneur d’annoncer l’investiture de Nora Djellab pour les élections législatives des 11 et 18 juin 2017 dans la première circonscription des Hauts de Seine (Colombes, Gennevilliers, Villeneuve la Garenne) pour le mouvement Aimer la France.
Olivier Régis est fier de la candidature de Nora Djellab qu’il qualifie de choix évident, porteur des mêmes valeurs et des mêmes objectifs : faire de la politique autrement, constituer un Gouvernement d'union nationale et mettre en place une co-gouvernance droite-gauche au niveau national.
Créé pour donner un nouveau souffle à la politique française et redynamiser notre économie, notamment à travers les territoires, Aimer la France propose 21 mesures phares comme le bonus-malus social et environnemental, un plan de relance par l’investissement public dans les territoires sans augmentation des prélèvements obligatoires via le remboursement de la dette publique, ou la parité intégrale dans les institutions.
Olivier Régis déclare : « Je suis fier d’investir Nora Djellab pour Aimer la France. Je suis confiant dans notre projet de transformation pour la France qui répond aux attentes des Français et aux besoins du pays. Nora Djellab adhère pleinement à nos valeurs et à la volonté de construire une France innovante, compétitive, écologique tout en redonnant la voix aux territoires. »
Nora Djellab ajoute : « Mon choix de rejoindre Olivier Régis n’est pas le fruit du hasard. Ma longue expérience du terrain m’a appris que les mentalités ont fortement évolué au cours de ces dix dernières années. Les Français ont besoin de renouveau politique. Nous ne voulons plus d’un vote de rejet ou d’un vote par défaut. Je me reconnais dans le dynamisme d’Olivier Régis et dans son ambition pour la France et ses territoires. »
Olivier Régis, fils de cafetier aveyronnais et économiste de formation, a dirigé le Forum pour la gestion des villes et des collectivités territoriales de 2004 à 2016.
Nora Djellab, ancienne aide-soignante et aujourd’hui juriste spécialisée en droit des collectivités locales, est adjointe au maire de Colombes en charge des affaires sociales, de la cohésion sociale, la dépendance et de la santé.