Aménager un appartement dédié à la location long séjour...
...tout dépend de la clientèle cible. Avant tout il faut savoir repérer la typologie de clientèle que l'appartement pourra intéresser. Quartier, nombre de m2 mais encore plus, nombre de pièces, proximité des écoles, des commerces, en fait, tout compte.
L’étude de marché ainsi réalisée il faut maintenant se mettre à la place du client parfait et lui offrir ce qu’il attend. Attention donc aux décorations fanées, aux équipements vieillissants, les locataires sont de plus en plus exigeants.
Comme la législation en vigueur est très floue sur le contenu d’une location meublée, le bon sens doit nous guider. Un couple ou une famille étrangère détachée en France pour un ou deux ans aura certainement plus de besoins en équipements proche de la résidence hôtelière que des locataires français. Ainsi on pourra pousser plus loin l’aménagement et la décoration d’un bien dédié à des locataires étranger et rester plus spartiate pour des locataires français. Mais attention les maitres mots : « au goût du jour » !
retraite chez INSIDESecure
6 ansToujours de bonnes idées pour aménager au mieux les appartements qui vous sont confiés....