Assemblée Générale

C 'est dans les magnifiques locaux de l'immeuble Le W de la Banque Populaire à Strasbourg, que le GPA Grand-Est a tenu son Conseil d'Administration et son Assemblée Générale Ordinaire.

C'était aussi l'occasion de réunir ses partenaires et ses 26 membres venant de différents départements du Grand-Est.

La matinée, démarrée par le rapport d'activité 2023 du GPA Grand-Est réalisé par le président Jean-Pierre Deramecourt, a été agrémentée par plusieurs interventions instructives et forts appréciées dont :

  • Celles de la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, menée par son DGA Anthony Clément, de Patrick Schott, responsable pour l'Alsace dans la détection et de suivi des risques professionnels, ainsi que d'Adeline Lagrange, directrice d'ALC Accompagnement, agence judiciaire de la Banque.
  • Celles de la CMA et notamment Michel Lorsung, directeur Juridique et Laurence Kintz, chargée de Marketing présentant un panel d'offres de formations en faveur des entreprises.

Le fin de programme de la journée a été animée par la présentation de la conjoncture par Laurent Sahuquet, directeur de la BDF Grand-Est, moment attendu et qui a suscité un débat nourri sur les perspectives de baisse des taux et de reprises économiques.

Une belle journée qui renforce le GPA Grand-Est dans sa conviction d'être un acteur fort apprécié pour la prévention des entrepreneurs en difficulté.


Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Groupement de Prévention Agréé (GPA) Grand Est

Autres pages consultées

Explorer les sujets