Audrey BERTRAND conquise par la KIA NIRO hybride
Friande d’innovation et curieuse, Audrey Bertrand, cofondatrice de l'agence "Fé" a pu essayer, durant 24 heures, le crossover NIRO hybride mis à sa disposition par Christophe Dubois, responsable de l’agence berjallienne.
Des voies de l’A43 aux ruelles de Bourgoin Jallieu en passant par les routes de La Tour-du-Pin, la nouvelle hybride de la gamme a pu ouvrir tout l’éventail de ses qualités routières et citadines.
"Mon métier est de surprendre et d’aborder chaque sollicitation comme un challenge devant répondre aux attentes de mes clients et c’est dans ce même état d’esprit que j’ai pris le volant de la Niro, cette fois-ci côté client". Et de surprise, l’essai en a déjà révélé une avant même de prendre le volant "Je m’attendais à une simple remise des clés et quelques explications mais c’est une véritable mise en main qui m’a été accordée, une démarche à laquelle je suis particulièrement sensible". Un point essentiel auquel tient Christophe Dubois, responsable de l’agence, et qu’il réserve d’ailleurs à l’ensemble de sa clientèle.
Première approche de la Niro vue de l’habitacle, l’esthétique est soignée, le confort est au rendez-vous. "J’ai pu ajuster parfaitement l’ergonomie du siège avec ses 8 points de réglage avec une attention que mes lombaires ont apprécié ! La finition intérieure bien pensée a su attiser ma sensibilité artistique". Les équipements sont également dignes des attentes d’Audrey qui a pu en quelques pointes de doigts appréhender les nombreuses fonctionnalités de l’écran tactile et du système de recharge du téléphone par induction. "Magique! J’ai même pu recharger directement mon smartphone sans avoir à le brancher !". Côté habitacle, la Niro est spacieuse et bénéficie d’une banquette arrière fractionnable 60/40, "un point bien pratique pour le transport de matériel lors des événements que j’organise". Moteur ! En quelques tours de roues, le couple boîte de vitesse à double embrayage associé au dispositif « hybride » font merveille. Souplesse, réactivité, discrétion, confort de conduite sont présents et Audrey approuve : "La boîte automatique est sans à-coup, la voiture réagit très bien pour effectuer des dépassements en toute sécurité. Le changement d’énergie se fait naturellement. Même pas besoin de brancher la voiture puisque la recharge se fait en roulant !". Côté tenue de route, la Niro tient les promesses d’un vrai crossover. C’est en toute confiance et sérénité qu’Audrey a abordé les virages de la montée de la Chapelle. Pour circuler en ville, se garer, la Niro sait s’adapter : "Très polyvalente je la trouve aussi à l’aise sur autoroute qu’au centre-ville de Bourgoin et la caméra de recul sait se rendre indispensable. Difficile de s’en passer quand on y a goûté ! Avec son look moderne , son accueil très cosy, assortie d’une belle note écologique de l’hybride pour un prix très abordable et le tout garanti 7 ans, j’y ai retrouvé mes valeurs et j’avoue être conquise !".
Coach en régulation des émotions et du stress pour les enfants, les ados et les adultes!
7 ansToujours hyper pro chez Kia! Cliente de la concession de Vienne, j'ai eu droit à la même remisr de clé version client VIP et je trouve ça canon! On n'a l'impression d'être le client le plus important de la concession et on se rend compte que tous les clients sont considérés de la même manière. En fait, ils ont tout compris chez Kia... y'a fort à parier que je changerai ma Kia pour... une Kia!