AVENIR MUTUELLE, le 9 novembre au Comité National Olympique du Sport Français

AVENIR MUTUELLE, le 9 novembre au Comité National Olympique du Sport Français

Claude Delaveau, accompagné de plusieurs administrateurs d'Avenir Mutuelle et d'Ariance, ont participé à la 18 ème cérémonie des Trophées "Performance sportive et Reconversion professionnelle" organisée au siège du CNOSF par le Club Alumni-INSEP.

A cette occasion STEPANIE GICQUEL, sportive de l'extrême, championne du monde par équipes du 100 km en Août 2022 a reçu le prix Micheline-Ostermeyer* des mains d' André Giraud, président de la Fédération Française d'Athlétisme (à droite sur la photo) de Stéphane Traineau (multiple champion du monde et médaillé olympique de judo, à gauche) président du Club alumni-Insep et d'Anne Barrois-Chombert DGA de l'INSEP (entre Stéphane Traineau et Stéphanie Gicquel).

Stéphanie Gicquel est exploratrice et auteur à succès parallèlement à sa carrière de sportive de haut-niveau. Elle collabore avec l'INSEP à des missions de recherches scientifiques sur l'adaptation du corps humain aux environnements extrêmes.

Avenir Mutuelle est par ailleurs engagée auprès de Marie Patouillet (paracycliste sur piste) et de Clément Berthier (pongiste handisport) tous deux multi-médaillés aux jeux paralympiques de Tokyo 2021. Ils font partie des plus sérieux espoirs français pour Paris 2024.

*Micheline Ostermeyer a mené de front une carrière internationale de pianiste et de sportive de haut niveau (2 médailles d'or et une de bronze aux JO de Londres en 1948)

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets