billet de colère !
Une fois encore Paris est meurtrie dans sa chair, mais nous n'avons plus peur. Nous vivons depuis les attentats de Charlie avec la certitude que la folie meurtrière peut frapper à tout moment et n'importe où. L'acte odieux commis hier soir contre les forces de l'ordre, par un récidiviste qui devrait encore être incarcérée, mais que notre justice d'opérette a jugé bon de laisser libre, devrait en faire réfléchir plus d'un.
J'attends avec impatience de voir si des milliers de personnes vont descendre dans la rue pour manifester contre la barbarie, comme ils l'ont fait pour "casser du flic" il y a quelques mois lors de l'affaire Théo .
Mais peut être que la démagogie va atteindre son paroxysme avec une petite enquête sur les conditions d'exécution du terroriste, les gens bien pensants qui prônent le désarmement de nos policiers et de nos militaires ne sont plus à ça près.
Il est grand temps d'avoir du respect pour ceux qui, avec le peu de moyens qu'on leur donne, essaient d'assurer notre sécurité et pas seulement les jours de drames.
Héros un jour, héros toujours....
Alexandra Sobczak
Chef d'entreprise chez Informatique Notre-Dame
7 ansceux qui sont prêts à réélire les ir-responsables politiques du laisser faire à tout va (Charlie Hebdo, Bataclan, Nice, Champs Élysées, Bruxelles... la liste des victimes est longue !!!) sont de vrais collabos de la destruction de notre pays.
Exposant au Salon Regain
7 ansRIP
chercheur indépendant
7 ansmerci