Black(hat) Friday : des réductions sur vos malwares ;-)

Black(hat) Friday : des réductions sur vos malwares ;-)

A l'occasion du Black Friday, phénomène commercial qui s'est immiscé dans nos contrées, TEHTRIS participe et propose une forte réduction de ... vos malwares préférés !

Puisque certains magasins déclarent de grandes promotions sur certains produits, TEHTRIS annonce pouvoir réduire drastiquement la présence et donc le pourcentage de menaces dans vos infrastructures, grâce à la technologie "eGambit".

Les derniers tests techniques effectués par plusieurs partenaires montrèrent à nouveau que l’ensemble des menaces les plus critiques du moment, pouvaient être détectées et bloquées par nos technologies.

La « guerre » s’est cruellement déplacée peu à peu sur les « Endpoints » de toutes les infrastructures : stations de travail, portables, téléphones, etc. Les fragilités de ces machines sont la raison réelle du succès des attaques actuelles : demandes de rançons via ransomwares, espionnage via des backdoors furtives, sabotage simplifié...

Avec notre technologie d’agent eGambit sous Windows, nous offrons la possibilité de lutter et de se défendre, pour contrer ces menaces. Depuis le déploiement de la version 4 de eGambit, sortie en Septembre 2016, nous avons réussi à détecter et à éliminer en direct, de nombreux éléments malveillants inconnus, en mode 0day (attaques du jour, sans signature), comme par exemple:

  • Des backdoors de type APT
  • Des ransomwares
  • Des attaques furtives via powershell
  • Des attaques via des documents Office malveillants
  • Des comportements anormaux…

Vous aussi, participez au « Black(hat) Friday », et procédez à des réductions de vos malwares et autres éléments malveillants présents dans vos infrastructures (sans parler des autres technologies présentes dans eGambit : le SIEM, les audits, l'inventaire, les autopsies, l'intelligence artificielle, les NIDS...!)

Happy shopping^^^^^^^^hacking.

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Laurent Oudot

Autres pages consultées

Explorer les sujets