Candidature spontanée
Madame, Monsieur,
Titulaire du diplôme de niveau 1 : Manager d’établissement gérontologiques, je suis à la recherche d’un poste de directeur d’adjoint dans l’est de la France (Franche comté, Alsace).
J’occupe depuis 3 ans un poste de cadre dans le secteur social où j’exerce des fonctions de coordination de services et de management de projets innovants.
Mes expériences passées m’ont permis de développer un panel de compétences essentielles à un tel poste : gestion administrative et budgétaire, communication et relations partenariales, animation d'équipe pluridisciplinaire et démarche continue d’évaluation.
Sensible à la place accordée aux personnes âgées au sein de notre société et conscient de l'évolution à venir de leurs besoins, je suis désireux de saisir cette opportunité en investissant mes compétences au titre de directeur adjoint d’un EHPAD.
Personne sérieuse, dynamique, ayant des capacités d’observation et d’adaptation que je suis prêt à mettre à votre entière disposition.
Convaincu que seul un entretien vous permettra de vous rendre compte du degré de ma motivation pour le poste de directeur d’établissement je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma candidature. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
Fondatrice du site Stop à l'isolement
6 ansPartagé