« CAP 2017-2020 » et 100 projets pour moderniser le réseau ADMR de Seine-Maritime

« CAP 2017-2020 » et 100 projets pour moderniser le réseau ADMR de Seine-Maritime

Le Conseil d’Administration de la Fédération ADMR de Seine-Maritime qui représente les 50 services et associations ADMR qui interviennent sur notre département s’est réuni le 21 septembre. Un travail de fond de plusieurs mois a eu lieu pour l’élaboration de ce plan de modernisation du réseau. Suite à sa présentation auprès de l’assemblée par le directeur général Olivier Savier, la Présidente et le Conseil d’Administration ont adopté et validé ce plan à l’unanimité.

Ce CAP 2017- 2020 comprend 8 principaux chantiers et une 100aine de projets permettant ainsi une refonte et une modernisation du réseau ADMR. Validé par les représentants du personnel puis présenté aux membres du réseau salariés et bénévoles au cours du prochain mois, ce plan restructure en profondeur le réseau. Nouvelles technologies, nouveaux tableaux de bord, nouvelle organisation, nouvelle communication….les 100 projets touchent tous les périmètres de l’organisation. Bon vent pour ce nouveau CAP 2020 à l’ADMR 76 !!

La Présidente « L’ADMR existe depuis plus de 70 ans et nous intervenons sur l’ensemble du territoire avec nos 1450 salariés, 250 bénévoles et 50 services. Ce plan d’action structuré va nous permettre d’organiser et moderniser notre réseau….en route pour les 70 prochaines années !! Nous sommes fiers d’être ADMR».

Pour rappel, le réseau ADMR de Seine-Maritime est constitué de 51 services et associations sur l’ensemble du département 39 services d’aide à domicile, 2 Services de Soins Infirmiers à Domicile ADMR, 1 Centre de Santé Infirmier, 3 CLIC (Centres Locaux d’Information et de Coordination), 1 Résidence pour Personnes Agées – les Faïenciers, 1 service de portage de repas et 3 associations de Bénévoles), 1 450 salariés, 250 bénévoles.

 


Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets