C’est un vrai privilège!
Il faut que ce soit dit : pour une PME, c’est l’une des choses les plus précieuses que de pouvoir compter sur les collègues retraités confirmés, en cas de pénurie de personnel. Sabine Prinzbach a pris sa retraite bien méritée en août 2023, après avoir travaillé pendant près de 20 ans au bureau d’OBA AG. Malheureusement, chez OBA, nous n’avons pas été épargnés par le manque de personnel. Lorsque les fêtes de fin d’année et la maladie coïncident, chaque estimation de commande devient un vrai défi. Surtout quand, comme c’est souvent le cas, il s’agit de produit fait sur mesure.
Lorsque nous avons rencontré une situation similaire au cours des mois d’été d’avril 2024, Sabine s’est immédiatement rendue disponible pour une mission de 3 mois. Nous pouvons pu compter sur l’incroyable expérience de Sabine depuis la mi-mai. Elle s’est assise derrière son ordinateur et a terminé le travail comme si elle n’avait jamais été absente. C’est une réalisation qui est inestimable. 1000 Merci à toi Sabine !
Avec cela, un petit cri d’appel à toutes les entreprises : prenez bien soin de tous vos salariés !Jusqu’à ce qui est censé être le dernier jour de leur travail, leurs expériences sont inestimables, et même au-delà de leur retraite.
Parfait!
Key Account Sales Manager at OBA Hospital - University Hospital - Clinics / Hotel & Restaurant Equipment / Retirement Homes / Psychiatry / Security - detention center & High risk environment
5 moisBien vrai ça !