Combattons tous ensemble pour la vérité !

Combattons tous ensemble pour la vérité !

Alors que des milliers de scientifiques, de médecins, de professionnels de haut niveau et de leaders mondiaux ont déjà lancé quantités d’avertissements concernant une crise mondiale sans précédent, au-delà de tous les virus qui menaceraient nos vies, et compte tenu que le bien commun, que la vérité, la justice, l’humanité et la liberté sont des valeurs indissociables de notre survie en tant qu’espèce, je voudrais vous partager avec tout mon cœur ce que j’ai non seulement ressenti depuis de nombreux mois, mais surtout aussi observé, étudié, analysé, comparé...

L’observation attentive de la situation générale actuelle, l’analyse profonde des tenants et des aboutissants de cette crise dite « sanitaire », mais aussi la simple observation du peuple dans la rue ou dans les supermarchés, met en lumière la volonté de nombreux gouvernements à contrôler massivement leurs populations dans un contexte de psychose généralisée.

La surreprésentation médiative (peut-être encore sans aucun précédent) associée à la pression gouvernementale mondiale et à une poignée d’industries, notamment pharmaceutiques par les laboratoires et les sociétés de biotechnologies, l’ensemble soutenu (ou sous contrôle) de quelques individus dit « puissants » complète la compréhension globale de la situation.

Pour exemple, rappelons qu’à ce jour aucune étude sérieuse ne démontre l'efficacité du port du masque dans la lutte contre la propagation du coronavirus Covid-19.

Et il n’y en aura aucune puisque la science – la vraie – mais aussi la vie dans son ensemble, nous montre depuis des millénaires que l’oxygène est vital pour le bon fonctionnement de notre système respiratoire… Il est même possible d’ajouter que le port répété du masque pourrait avoir des conséquences néfastes pour la vivacité de notre système immunitaire (dois-je rappeler que celui-ci est depuis TOUJOURS notre meilleure protection et notre seule vraie barrière contre la plupart des formes d’agressions à notre santé ?)

Dois-je aussi rappeler que de nombreux gouvernements l’ont d’abord dénigré, puis ensuite recommandé, et enfin rendu son port obligatoire ?

Même si cette « obligation » reste à ce jour illégale sur le plan juridique et une abbération sur le plan sanitaire, elle n’en demeure pas moins source d’une immense confusion dans l’esprit de nombreux citoyens à travers le monde.

La plupart des médias « classiques » nous parlent d'une forte augmentation du nombre de cas tout en omettant (mais c’est surement un hasard ?) de nous préciser le fait que le nombre de personnes testées était beaucoup plus faible en Mai/Juin. L’augmentation qu’on tente de faire percevoir n'est donc absolument pas représentative d'une recrudescence de l'épidémie (peut être le fruit d'une politique de test plus offensive ?)

Question pour nos gouvernements et leurs représentants : sommes-nous en dictature ?

Le syndrome de la grenouille cuite, la métaphore, le paradoxe et la moralité

Une grenouille nage dans une marmite remplie d’eau. Un feu est allumé sous la marmite de façon à faire monter progressivement la température. La grenouille nage sans s'apercevoir de rien. La température continue de grimper, l’eau est maintenant tiède. La grenouille s'agite moins mais ne s’affole pas pour autant. La température de l'eau continue de grimper. L’eau est cette fois vraiment chaude, la grenouille commence a trouver cela désagréable, elle s’affaiblit mais supporte la chaleur. La température continue de monter, jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir.

Si la même grenouille avait été plongée directement dans l’eau à 50 degrés, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l’aurait éjectée aussitôt de la marmite.

Cette métaphore montre que, lorsqu’un changement s’effectue d’une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience humaine et ne suscite la plupart du temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte : c’est comme si les gens se laissaient habituer à la passivité dans un environnement qui se dégrade progressivement au point de mettre notre propre vie en péril.

Cette métaphore invite à l’éveil des consciences : peuples, reveillez-vous, on vous ment… Pour mieux vous tuer !

En effet, outre les cas d'hypoxie et d’hypercapnie (présence excessive de dioxyde de carbone) qui peuvent être constatés lors d'utilisation prolongée des masques grand public, nous déplorons une énorme infantilisation, voir culpabilisation aussi surprenante qu'improbable de nos populations qui sont traitées comme des enfants de 6 ans (et encore, je suis certain qu’il serait très facile pour un enfant de comprendre à quel point « une bonne respiration est essentielle » et surtout ce qu’est « une bonne respiration »).

Nous devons suivre des parcours fléchés, porter un masque, ne pas embrasser nos aïeux… sous peine d’être traité d’irresponsable ou d’égoïste et même dans certains cas de se retrouver sous l’épée de Damoclès de probables sanctions financières.

Peut-être sommes-nous face à des « tromperies aggravées », voir à des « homicides volontaires »

Face à cette tromperie mondiale, l’affaire mediator fera office de petit poucet !

https://www.lepoint.fr/sante/mediator-une-sanction-a-un-milliard-d-euros-17-06-2020-2380573_40.php

https://www.lepoint.fr/justice/proces-du-mediator-combien-vaut-un-mensonge-27-01-2020-2359843_2386.php

Au-delà de ces manipulations, de cette propagande et de ces « supercheries scientifiques », où est passé la responsabilité de chacun ? Le libre arbitre ? La liberté de choix ? L'esprit critique de chacun d'entre nous ?...

La dérision alimentaire et la surconsommation sont un véritable poison qui tue davantage que TOUS LES VIRUS RÉUNIS que nous avons connu ces 150 dernières années !

Même l’OMS, pourtant hyper contrôlée par les industriels et les multinationales qui s’agrippent à leur profits criminels table en 2030 sur 3,5 milliards de personnes en surpoids et près de 500 millions atteintes de diabètes. Quand un virus qui peut tuer dans 1 cas pour 1000 voire 1 cas pour 10 000, rien que la dérision alimentaire va tuer dans 3 cas sur 10 (et il y a de nombreuses autres dérisions).

Je m’interroge, pourquoi alors que l’agenda 2030 des Nations Unies exprime comme objectifs de développement durable liés à la seule alimentation : « production responsable, consommation responsable également, faim 0, bonne santé et bien-être » sommes-nous encore prisonniers d’un système si corrompu et destructeur ?!

A quelques rares exceptions, le confinement a permis aux instances dirigeantes du monde entier de détruire tous les anciens repères dont les êtres humains ont besoin afin d'être en mesure d'exercer leur esprit critique, signe de bonne santé mentale.

« Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade » Jiddu Krishnamurti.

A l'instar de ce qui se passerait dans une secte, la population subit actuellement (au nom de l’intérêt d’état ?) un lavage de cerveau incessant via les différents canaux d'informations (télévision, radio, panneaux autoroutiers, réseaux sociaux, transports, travail...).

Tout cela empêche de prendre du recul, recul pourtant si nécessaire à la réflexion, réflexion qu'on nous interdit désormais sous peine d'être taxé de « mauvais citoyen », de « dissident », voir « d’anarchiste » ou de « complotiste ».

Sur les « médias mainstream », les commentaires qui sortent du champ de la pensée unique sont « désactivés », au Québec, une pétition contre le port du masque obligatoire qui avait réuni 58 000 signatures en 48 heures a tout simplement été supprimé du site change.org il y a une semaine de cela.

En ces temps difficiles et à l’aide d’une pression sans précédent, les gens sont amenés à accepter l’inacceptable, la peur au ventre, certains en totale paranoïa, renonçant à leurs libertés fondamentales au nom d’une pseudo-sécurité !

Le mensonge, la corruption et le crime semblent avoir gagné !

La plupart des gens, peut-être par faute de moyen, peut-être parce qu’ils ne croient pas eux même à son utilité, ou peut-être par simple « négligence » ont le même masque au fond de leur poche ou de leur sac pendant plusieurs jours mais qu'importe, l'essentiel n'est pas qu'ils « soient protégés de quoi de ce soit », l'essentiel c'est qu'ils « mettent le masque coûte que coûte »…

Tels de bons petits soldats qui mettraient l'uniforme afin de supprimer toute individualité et tout esprit critique (tellement néfaste à l'instauration d'une pensée unique pourtant si révélatrice de toute dictature et de tout régime totalitaire).

Alors nous disons STOP, parce que tout accepter de nos gouvernements sans esprit critique, c'est accepter un mariage avec le diable : ce totalitarisme ou cette dictature !

Comme l’exprimait la DDHC, désobéir est non seulement un droit mais aussi un devoir pour tout homme qui aspire à un monde meilleur :

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».

Parce que la société qu’on tente de nous imposer ne nous convient pas.

Parce qu'elle bafoue notre liberté. Parce qu’elle bafoue notre droit de respirer. Et tout simplement parce qu’elle nous ment, nous pousse à la division, et qu’il est URGENT d’instaurer un état de droit ou chacun pourra vivre dans le respect du bien commun.

La suite de notre l'histoire est une question d'idéologie : de quel monde voulons-nous ?

Combattons tous ensemble pour la vérité, la justice, l’humanité et la liberté !

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets