Découvrir avec vous comment vous allez faire à votre façon
Découvrir avec vous comment vous allez faire à votre façon : C'est tout ce qui m'importe et c'est mon moteur qui me fait bouger tous les jours.
Vous donner des outils de dépouillement personnel pour laisser tout ce qui vous encombre, tout ce que vous portez, qui est trop lourd pour vous. (Les étiquettes, les croyances, les certitudes)
Être-soi c'est prendre le risque de faire confiance au présent de qui je suis. De s'improviser. Ne pas jouer et rejouer ce que vous avez déjà appris.
Être-soi c'est faire à sa manière. Ce n'est pas de communiquer ce que nous avons appris par notre éducation, par notre entourage professionnel ou personnel. Ce n'est pas de jouer une pièce déjà écrite; c'est de jouer la vôtre, celle que vous allez créer. C'est chercher votre signature, votre identité, votre voix, votre voie, votre parole et en prendre soin. Se dépouiller avec bienveillance pour pouvoir être cohérent entre ce que je pense, ce que je dis, ce que je fais, ce que ça m'apporte et comment je partage ma vision. Accorder l'intérieur et l'extérieur.
La scène ne permet pas les masques. En vous improvisant, je vous souhaite de tout mon cœur, de découvrir votre essence, votre vision, votre empreinte.
On le sait tous: tous les grands improvisateurs se préparent. Se préparer c'est faire. Observer sans évaluer. Refaire, corriger, ajuster jusqu'à trouver la justesse en soi.
Cette justesse qui s'ajustera au fil du temps, au fil des âges, au fil des expériences. C'est en faisant qu'on apprend. C'est en s'exprimant qu'on s'apprend. Pas en apprenant comment font les autres mais, surtout, en faisant à sa manière. Si vous voulez que je vous accompagne à faire à votre façon. Je suis là, c'est mon moteur et c'est ce qui me fait bouger tous les jours. Nous pourrons peut-être s'improviser ensemble, qu'en dites-vous ? Choisir entre la peur de l'inconnu ou décider de rencontrer cet inconnu.