DANGER : Trous Béants de cybersécurité

Je suis à l’écoute d’opportunités pour des entités gouvernementales, notamment: la DGSI, la DGA, la DPSD (entre autres); sans oublier la DCRI et la DGSE avec lesquelles j'ai eu l'opportunité d'échanger durant l'été 2019.


Je continue ma réflexion personnelle sur la possibilité de pouvoir "adapter" mon projet de monitoring des licences à jeton vers une utilisation plus en rapport avec la défense nationale, donc, pouvant intéresser les entités gouvernementales mentionnées ci-dessus; ou encore être utiles à une entreprise comme Airbus Defense ans space et plus précisément le projet RAS LAFFAN pouvant servir à toute entité mondiale pouvant notamment exploiter les données recueillies par des outils de surveillance maritime.


Ouvert à toute proposition, je me ferai un devoir d'informer mon futur employeur sur les risques majeurs et critiques liés à la cybersécurité. En effet, je suis en mesure de démontrer que la sécurité d'un bon nombre d'entreprises peut être facilement mise à mal avec, dans certains cas, des conséquences pouvant être graves voire catastrophiques. Mon propos étant juste factuel, donc vérifiable. En attente d'un retour de la part d'experts en cybersécurité.


Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de michel stern

Autres pages consultées

Explorer les sujets