De la nécessité de communiquer mieux au XXI ième siècle !
Dernier logo de CAFAC Transactions avec QR Code

De la nécessité de communiquer mieux au XXI ième siècle !

Dans ce monde, tout évolue, seuls ceux qui s'obstinent à ne pas évoluer stagnent et bien évidemment périclites pour en arriver lentement à une fin annoncée de leurs activités. Alors, à ceux qui ont besoin d'aller de l'avant, de rester visibles, de trouver de nouveaux chalands, d'évoquer de nouveaux horizons, il convient d'adapter une nouvelle forme de communication.

Sans être un spécialiste de la cause, je dirai qu'à cette heure, les outils et les faiseurs ne manquent pas, mais au travers de cette fourmillante offre, il convient de déceler celle qui concerne notre propre entreprise.

Pour CAFAC, agence immobilière légèrement différente de ses consœurs, le choix a été fait en juillet 2016, de reprendre l'intégralité de son site d'annonces "haut de gamme". Ainsi Cafacluxury devient www.cafac.fr tout simplement. Au diable les titres de site à rallonge, les circumambulations  cérébrales, allons au plus rapide, au plus efficace.

En effet, après avoir repris le logo entièrement, (ci dessus en photo), celui ci a été agrémenté d'un QR Code, là aussi, pour faciliter l'accès aux utilisateurs de smartphones qui sont tous plus ou moins accro aux connexions "savantes" ! Fini l'utilisation d'un clavier, une application à charger pour lire le code et hop , arrivée immédiate sur le site internet.

Outre la facilité, qui est de mise dans la vie en général pour tout un chacun, il convient d'ajouter un design tout particulier, une certaine fluidité et une meilleure luminosité de celui ci.

Je vous encourage à jeter un oeil critique sur ce site et vous invite à me faire part de vos observations constructives. Par avance, merci d'avoir pris votre temps ...

www.cafac.fr

Thierry BRUNET


content pour toi pour cette nouvelle opportunité. et si jamais tu as besoin de diagnostic immobilier......ne serait-ce que pour te revoir. bises et à bientôt Henri

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de thierry brunet

Autres pages consultées

Explorer les sujets