De quoi se plaint-on sans essayer ? !!!

J'invite chacun à démarrer une entreprise et à risquer son propre capital pour faire prospérer son pays et ainsi expérimenter pendant un moment ce qui est de la responsabilité de coordonner un projet, la régularisation des impôts, sélection du personnel, location de locaux, investissement en moyens et équipements, infrastructures, engagements et paiement des salaires à temps.
 
J'invite tout le monde à faire cette expérience. 
 
Apprenez à calculer la valeur d'une heure de travail. 
Qu'il y ait des nuits blanches inquiètes pour les payer les factures et les salaires de chacun ...
 
Je vous invite également à essayer de former les gens, en inspirant le meilleur de chacun. Motivez avec des mots, avec respect, honnêteté, avec de la formation et avec votre argent ... et qu'après cet effort, ils vous décevront ... et certains font encore preuve d'ingratitude ... surtout ceux auxquels nous nous attendons le moins.
 
Investissez, mettez votre pull et sortez dans la rue à la recherche de nouveaux projets ... qui ne tombent pas du ciel ...
 
Essayez d'encourager la bonne humeur lorsque les critiques viennent. Quand ils doutent d'eux-mêmes et quand ils commencent à douter d'eux-mêmes jusqu'à ce qu'ils trouvent la force de vaincre.
 
Je le recommande vivement.
 
Aussi, essayez de regarder un employé dans les yeux et de le renvoyer ... sachant que vous avez une famille à entretenir et même si c'est pour des raisons plus que justifiées.
 
Rentrez à la maison frustré par un projet, une idée, une stratégie qui ne fonctionne pas.
 
Mais soyez TOUJOURS positif 
 
Faites ce test ... Réveillez-vous à 3 heures du matin sans raison apparente, en pensant à un problème et comment le surmonter le lendemain.
 
Essayez d'être un indépendant pendant quelques années en créant des emplois et des opportunités et encore être considérés par certains comme des profiteurs ! ...
 
Faites ce test, mais faites-le avec la vraie conviction que le but de votre entreprise va bien au-delà de gagner de l'argent.
 
Et quand ils parlent de vous ... si le succès a été atteint ... souvenez-vous de tout ce qui s'est passé tout au long du voyage.
 
Bon courage
 
Copiez et collez pour soutenir les entrepreneurs de ce pays.
Soutenez les entrepreneurs et les petites entreprises


Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Carlos Martins da Silva

  • Concert

    Concert

    Invitation, par la Fiduciaire Pardoen, à un concert au Palais des Beaux Arts de Charleroi le 29/04 à 19h00. View this…

Autres pages consultées

Explorer les sujets