Des cours en présentiel par temps de crise ? Impossible dites-vous ? À l’impossible nul n’est tenu

Des cours en présentiel par temps de crise ? Impossible dites-vous ? À l’impossible nul n’est tenu

Un pour tous et surtout un chacun – l'innovant bureau individuel signé EinrichtWerk

La distanciation sociale et les règles d’hygiène caractérisent actuellement le vivre ensemble. Parce qu’on n’autorise qu’un seul élève par bureau, la moitié des élèves 👩🏽🤝🧑🏻 d’une classe doivent rester à la maison 🚶♀️🏠 . Le bureau à cinq côtés développé par EinrichtWerk permet de mettre en place un cours en présentiel très facilement. La pratique est déjà ancrée⚓ dans de nombreuses écoles, et voici ce qu’en disent📢 plusieurs directeurs d’école et enseignants : « Il est bien plus intéressant d’acquérir un seul bureau couvrant toutes les utilisations de l’école primaire à la formation des adultes. Ces bureaux flexibles s’adaptent rapidement et simplement aux diverses formes d’enseignement. » 👩🏫👨🏫

Aucun texte alternatif pour cette image

le bureau à cinq côtés offre suffisamment d’espace pour les livres, les stylos et un ordinateur portable ou une tablette. L’heure est au travail en groupe ? Le bureau à cinq côtés EWT.5 peut alors être modulé et transporté même par les plus jeunes : c’est un véritable poids plume ✒ doté d’une roulette astucieuse à l’avant. . Il est facilement empilable dans un coin de la pièce.

Un rectangle à cinq côtés ? Mais pourquoi ❓

Cette idée🧠 géniale est née il y a déjà plusieurs années chez EinrichtWerk et a été réalisée sur-le-champ. Seul un « bureau individuel avec un angle en moins » est susceptible d’offrir un nombre illimité de permutations. Le bureau individuel EWT.5 – fabriqué en Allemagne – est utilisable de l’école primaire🏫 à la formation des adultes. Les différences de taille des bureaux tout au long de la scolarité jusqu’au baccalauréat appartiennent désormais au passé. Et le bureau individuel EWT.5 est également très apprécié des gauchers. Ces derniers prennent place simplement dans l’autre sens côté biseauté et ne sont pas gênés pour travailler.

Aucun texte alternatif pour cette image


Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Christophe Paris

Autres pages consultées

Explorer les sujets