Die Ligen France

Die Ligen France

Die Ligen et la Fédération Française de Football (FFF) poursuivent leur fructueux partenariat : En plus de l'enregistrement complet de la National 2, nous produisons à nouveau également la plus haute ligue de futsal ainsi qu'une production média pour la plus haute ligue féminine (D1 Arkema). 


Es wurde kein Alt-Text für dieses Bild angegeben.

Après le succès de la première saison 2018/ 2019, le partenariat entre Die Ligen et la FFF entame son prochain tour. Après sept matches de championnat déjà disputés en N2, où de nombreuses équipes réserves de la Ligue 1 s'affrontent, nous affichons déjà un bilan positif aujourd'hui et nous sommes heureux d'avoir mis sur pied une série de matches pour la FFF. Entre autres, nous fournissons aux clubs des quatre groupes des analyses tactiques à des fins d'analyse vidéo ainsi que des données importantes pour leurs cellules de recrutement. De plus, nous produisons chaque jour de championnat une compilation de buts distincte avec notre post-production maison, que la FFF diffuse régulièrement sur sa chaîne Youtube. Pour l'élite du football féminin français, nous sommes actifs dans le domaine de la production médiatique en produisant un résumé de chaque match ainsi qu'une compilation de buts chaque jour de championnat.

Futsal - Les rois de la salle 

On produit la troisième année consécutive la compétition nationale "D1 Futsal", considérée comme la plus haute ligue de Futsal en France.  Les équipes reçoivent également de notre part des données sur les événements tactiques d'équipe afin d'améliorer leur propre jeu. La FFF compte également sur notre expertise dans la création de produits médiatiques : des compilations de buts régulières et de nombreux rapports de matchs soulignent notre bonne et confiante collaboration. 

En France aussi, l'enregistrement de tous ces matchs n'est possible qu'avec l'aide de notre réseau de cadreurs. À cette fin, nous avons formé cette année de nouveaux cadreurs, notamment dans les régions de Saint-Étienne et de Marseille. Le réseau de cadreurs français, qui compte actuellement plus de 80 personnes, est coordonné et soutenu par notre équipe française sous les ordres de Tobias Schölzel, Sacha Gempek et Dmitry Abolmasov.

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Tobias Schölzel

Autres pages consultées

Explorer les sujets