#DSI, parlez-vous l'Intelligence Artificielle [IA]. Ingénierie de prompts.
Vous trouverez, ci-après, les termes clés de l'Intelligence Artificielle [IA] de génération et ce qu'ils signifient réellement
De systèmes agentifs à la stimulation zéro-shot, l'Intelligence Artificielle [IA] générative peut sembler un nouveau langage. Voici les termes que les DSI doivent connaître.
Aussi soudainement que l'Intelligence Artificielle [IA] générative est apparue sur la scène, le nouveau langage qui l'accompagne est également apparu. Une liste complète du vocabulaire lié à l'Intelligence Artificielle [IA] ferait des milliers d'entrées, mais dans l'intérêt d'une pertinence urgente, voici les termes les plus entendus parmi les DSI, les analystes, les consultants et autres dirigeants d'entreprise.
Vous trouverez, ci-après, les termes clés de l'Intelligence Artificielle [IA] :
Ingénierie de prompts
La toute nouvelle discipline consistant à créer des invites efficaces pour obtenir les résultats souhaités des modèles d’Intelligence Artificielle [IA]. L'ingénierie de prompts peut être utilisée par les utilisateurs finaux pour guider l’Intelligence Artificielle [IA], par exemple en demandant que la réponse soit "suffisamment simple pour qu'un élève du secondaire puisse la comprendre" ou en disant à l'Intelligence Artificielle [IA] de "réfléchir pas à pas". Mais elle est également utilisée par les développeurs ajoutant des fonctionnalités d’Intelligence Artificielle [IA] aux flux de travail d'entreprise, et peut inclure des directives et des guides de style, des exemples de réponses, des données contextuelles et d'autres informations qui pourraient améliorer la qualité et l'exactitude de la réponse.
Maintenant, vous êtes bilingue en Intelligence Artificielle [IA] et lancer vos propres projets.