Et si le nazisme devenait potable ??
Et si le nazisme devenait potable ??
Les enfants d’aujourd’hui sont limite engendrés vers un postulat juif !
Ce qui énonce que ces gentils messieurs et mesdames se sont tournés à nouveau envers les blasons qui ‘’stipule la totalité !
C’est donc et sans rire que ces mêmes personnages parlent politique privé au même titre que la CGT et etc !
C’est en gros la racine de dire qu’il y aurait ‘’situation à la race et limite pas plus !!
Je veux dire que l’entendement est bien là mais que la paresse de la politique s’en charge !
Il s’agit donc d’estimer ces Messieurs Mesdames en leurs forts intérieurs et dire que désolé mais le challenge me parle des juifs : Lesquels ont sû en premier la majorité et les valeurs !
Je dis que le principe quoi qu’il puisse arriver : Leur appartient !!
Et c’est limite la gomme industrielle que de dire cela sinon en couverture !!
Les dits nazis sont donc quoi et comment ??
Ben des arienistes-arrivistes à la situation : Ce qui avoue une chose : C’est qu’ils ne sont limites pas du programme sacré mais à l’activité de l’activisme pour et donc selon une majorité reconnaissante !
Laquelle imprime que si le Tout est segmentaire et que la politique devient suffisante et avoir le plancher de la laïcité : Inutile de faire vouloir un nazisme qui dirait NON à la religion sauf de la souche !!
Auquel cas c’est la souche qui les inhibes et non les communautés et Religions !!
D’autant plus qu’ils ne sont mêmes pas là pour le débat : Il y ont pensé pas plus ??
Perso on me met un nazi en souche je dis qu’il y a déjà de l’idée voir et prospérité mais est-ce là la version de ces gentils messieurs et mesdames : Lesquels croient lire l’intégral emploi et système depuis politique et responsabilité secte et non religion !!
C’est donc une secte ! C’est donc un levier discriminant ! C ‘est donc un vœux laïcité ! C’est donc un combo qui fait penser à un AMEN qui du nom respire de religion-s !!
Ainsi respire-t-on avec le nazisme .. Mais qu’en veulent-ils aux juifs qui avaient pile poile ce tracas ??
Je dis qu’il y aurait ‘’eu laïcité bien tard que bien tôt : ce qui en un point savait et en l’autre brimait !!
Normalement ils étaient potes de laïcité .. MAIS il y aurait fallu la croix de guerre en armée qu’ils n’auraient mêmes pas fait chier !!
Alors FUCK donc pour les nazis et donc FUCK sur les juifs : Par contre tous dessus pour un double effet et potes-ennemis qui dit dommage pour le terme, l’un pensait armée-s l’autre Peuple-s ! Et tous deux auraient sauvés non le peuple en l’attente du mot mais ses propres miches X2 !!
Et auquel cas ils se seraient bichonnés l’un dans et envers l’autre que le penchant aurait été trop pieuvre !
Je dis que c’est une question d’océan qui dit dommage comme génial : L’un dans l’autre t’y es !! Cad des discours d’arrivismes qui disent on s’y retrouvera à l’inversé dans peut-être une autre vie !!
Au manque de conditions il s’y sont branlés et au tour d’après ils s’y sont dénoncés cad que tout le monde était occupé à leurs causes qu’il fallait emmagasiné et que eux se sont limite en pénard un complice de guerre visa société éloquente qui aurait eu du mal sur la couleur d’un drapeau au point de s’y morfondre en dit !
En gros c’était là la fin dès lors l’heure de la sainteté qui fut en sans le doute une croyance de ces !! ((LISIBLE DANS LES DEUX SENS ..))