Etes-vous douce ou doux avec vous?
Comment vous traitez-vous?
Avec douceur?
Prenez-vous le temps de sentir à travers votre corps ce qui se passe?
Votre corps est celui dans lequel tout se passe, les sens captent des éléments de l'extérieur et la chimie du corps en générant des pensées et des émotions vous indique si c'est OK, bon pour vous? Etes vous tendus ou détendus au quotidien, en phase avec ce que vous faites ou en résistance? La réalité de vos besoins et envies est-elle écoutée, a-t 'elle le droit de s'exprimer ou est-elle réprimée par un tyran intérieur qui vous mène la vie dure, ne vous laisse pas le temps de vous poser, de réfléchir de ressentir?
Sa devise, toujours avancer, ne jamais se poser! Ca vous rappelle quelque chose? Comment faire pour savoir?
🤍Posez-vous chaque matin, quelques minutes avec vous même, respirez dans le calme, sentez dans le corps ce qui se passe, si des pensées et des émotions sont là. Laissez leur de la place, en les accueillant vous vous offrez la liberté de dépasser les blocages et d'être doux avec vous. Tout ce qui se fait jour en nous, tout ce qui existe en nous a une bonne raison d'être, y compris nos côtés obscurs que parfois nous nous obstinons à vouloir effacer.
🤍Chaque jour offrez vous la douceur de placer dans vos vies quelque chose que vous aimez faire, juste pour vous et appréciez sans culpabiliser.
On en reparle dans quelques jours?
Doux jour à vous 🩰