Gagnants du AFRICA CEO FORUM AWARDS 2018

Gagnants du AFRICA CEO FORUM AWARDS 2018

A propos du AFRICA CEO FORUM

Le AFRICA CEO FORUM est un événement organisé par Jeune Afrique Media Group, éditeur de Jeune Afrique et de The Africa Report, et par rainbow unlimited, société suisse spécialisée dans l'organisation d'événements de promotion économique. Avec le succès de son édition 2017, qui a accueilli près de 1 200 personnalités africaines et internationales, le AFRICA CEO FORUM s'est définitivement installé comme l'événement international de référence sur les enjeux de développement de l'Afrique et de ses entreprises dans un environnement professionnel de haute qualité, propice aux rencontres d'affaires. Le co-host de l'édition 2018 est l'International Finance Corporation (IFC, Groupe Banque mondiale).


  Les Lauréats des AFRICA CEO AWARDS 2018

  

Nadia Fettah, directrice générale de Saham Finances, a été élue "CEO of the year".

Nadia Fettah, Directrice générale de Saham Finances, a remporté le prestigieux prix du « CEO of the year » lors de la 6ème édition des AFRICA CEO FORUM AWARDS le lundi 26 mars. Dans son discours, elle a remercié Moulay Hafid Elalamy, ministre de l'Industrie, de l'Investissement, du Commerce et de l'Economie Numérique du Royaume du Maroc et Raymond Farhat, P-dg de Saham Finances, pour leur leadership et leur vision.

Elle a aussi exhorté les hommes à faire plus confiance aux femmes au sein des entreprises « Ensemble nous réussirons mieux et plus vite à construire cette Afrique dont on rêve tous, l'Afrique qui gagne, l'Afrique des champions.


La startup Twiga Foods a remporté le prix de la "Most promising company of the year".

Twiga Foods, la startup kenyanne qui joue les intermédiaires entre producteurs et revendeurs pour les denrées agricoles a été élue « Most promising company of the year » par un jury d'investisseurs spécialisés (IFC, TLCom et Omidyar). Dans son discours de remerciement, il a appelé les investisseurs à mobiliser plus de fonds dans l'écosystème tech.

Pour les autres prix :

"Young CEO of the year", Amy Jadesimi, PDG de Ladol

"African Company of the year", remporté conjointement par NSIA et Sanlam

"International Company of the year", Olam

"CSR strategy of the year", OCP

"Private equity of the year", Amethis



Les photos du AFRICA CEO FORUM  Flickr

AFRICA CEO FORUM

www.theafricaceoforum.com


ABIDJAN, Côte d'Ivoire, le 27 Mars 2018,-/African Media Agency (AMA) /   

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Franck Dossa

Autres pages consultées

Explorer les sujets