HAROPA: OPERATION DE CHARME A POINTE-NOIRE

HAROPA: OPERATION DE CHARME A POINTE-NOIRE

Une délégation d'HAROPA,premier ensemble portuaire français ( havre, Rouen, Paris) a été face aux acteurs de la place portuaire de Pointe-Noire, la soirée du lundi 5 mars 2018 à l'hôtel Elaïs. Conduite par Philippe Dehays, président de l'Union portuaire rouennaise(UPR), cette délégation est venue vanter les atouts de l'offre commerciale de la synergie HAROPA. Une offre jugée gagnant-gagnant par le directeur général du Port autonome de Pointe-Noire, Séraphin Bhalat, qui s'est dit honoré par cette "visite d'amitié et de travail". 

La soirée a été également consacrée au dévoilement de l'expertise de la société Soget, leader mondial de la mise en place des guichets uniques portuaires. 

Dans la journée, les émissaires d'HAROPA et de l'UPR ont rencontré, à la chambre consulaire de Pointe-Noire, les bureaux de l'Union des consignataires et affréteurs maritimes du Congo( Ucamc) et de l'Union patronale des transitaires du Congo( UPTC). Au centre des entretiens: la possibilité de réaliser des affaires et un éventuel appui de l'UPR à la structuration des deux organisations congolaises.

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets