Histoire d'un mandat non-renouvelé automatiquement
Situation vécue par un comptable récemment rencontré.
Le mandat ne se renouvelle pas.
Un client insatisfait contacte son comptable pour lui dire qu’il a oublié de lui produire ses états financiers.
Le comptable constate que son système informatique n’a pas renouvelé ce mandat. Il n’enregistre pas automatiquement les nouveaux mandats entamés après la fin de l’année financière. Cette malheureuse situation se produit parfois et il cherche une façon de l’éliminer.
Tous les mandats doivent se renouveler.
On ne peut pas passer pour un cabinet désorganisé. Quel que soit le mandat, le système informatique doit renouveler automatiquement tous les mandats de la même façon. Sinon, c’est impossible d’offrir une qualité uniforme pour tous les clients.
On les renouvelle tous automatiquement.
Planigo ne fait pas de discrimination entre les mandats, il les renouvelle tous de la même façon. L’année suivante, il vous avisera d’avance pour le démarrer. Impossible de l’oublier.
Oui, ça va marcher
Vous n’aurez plus à mettre de rappel dans votre agenda pour renouveler un mandat l’année suivante. Les automates de Planigo enregistrent systématiquement toutes les informations des projets, ce qui inclut les renouvellements. Point final.
On se comprend
Vous cherchez un système qui vous apportera ces bénéfices, et bien d’autres?Venez m’en parler. Entre collègues, on se comprend facilement.
Bureau de Maurice Chiasson
438-522-2341