Il était une fois ta mission de vie
Je peux ENFIN te raconter cette histoire que je me meurs de relater depuis la première fois que je l'ai vécue.
Je ne pouvais pas encore, après la première fois. Chance du novice, coup de bol, hasard heureux, croyances limitantes ... le premier essai n'est pas suffisant.
Mais je l'ai refait encore.
Et encore.
Et encore.
Et surtout je le fais à chaque fois.
J'ai trouvé la technique pour identifier la mission de vie de n'importe qui en un temps record.
Je suis un radar à mission de vie.
Tu ne me crois pas ?
En vérité c'est assez simple, j'ai juste identifié l'endroit où les superpouvoirs se cachent pour mourir.
Et crois moi, s'ils restent cachés, ils ne font pas que mourir. Ils putréfient, ils pourrissent tout le système, ils se retournent carrément contre toi en réalisant exactement l'inverse de ce pour quoi tu es venu sur terre.
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai su.
Si tu n'utilises pas un pouvoir, il va se retourner contre toi. Ca marche avec tous les pouvoirs, même les pas supers.
Imagine toi, si tu avais décidé un jour de ne pas marcher. Pourtant ton corps le peut, il en a les capacités, il sait que tout fonctionne et attend donc de toi que tu le fasses.
Mais toi, tu crois que marcher c'est pour les autres.
Alors ton cerveau va vivre une ambiguïté terrible.
A ce stade on va pas se mentir, si tu crois encore que le cerveau n'est pas connecté au corps tu es au mauvais endroit 😝
Donc ton cerveau reçoit deux messages, un qui vient du corps qui lui dit "euh non moi ça va je suis chaud pour tenter le coup, un pied devant l'autre allez hop on y va en route pour l'aventure". De l'autre, tes émotions qui lui disent "Non je le sens pas, honnêtement on va pas y arriver n'essaie même pas c'est un coup à se manger le marbre".
Ton corps, dont le seul but dans la vie est de plaire à ses deux acolytes, va donc faire ce qu'on lui demande et éteindre doucement son "pouvoir". Bientôt il ne pourra plus.
Et tu vois, ça c'est ma vie.
Avant l'alignement.
L'alignement c'est MA mission de vie à moi.
Et je l'ai su en décryptant un par un tous mes supers pouvoirs (ouaaais on en a pleins en fait).
Aligner ton corps, ton coeur et ton esprit.
Je le faisais en bossant dans la com.
Je le fais dans le yoga.
Je le fais en coaching.
Qui tu es.
Ce que tu veux.
Comment tu peux l'obtenir.
Ce que tu dis.
A qui tu le dis.
Comment tu le dis.
Et donc le rapport entre les super pouvoirs et la mission de vie ?
C'est encore une histoire d'aligner, de connecter des points, de faire le tri de tes pouvoirs, ceux qu'on voit et ceux qu'on cache, de les additionner à tes valeurs, à tes passions, à tes priorités, de multiplier tout ça par tes rêves et tu détiens la formule de la mission de vie.
Et moi j'ai une méthode.
Et comme ce mois-ci j'ai crée un challenge #PAYWHATYOUWANT, je n'en ai pas fait une offre.
J'ai juste décidé de proposer l'opportunité pour toi de définir ta mission de vie pour comprendre et incarner qui tu es vraiment et commencer à construire la vie que tu veux, celle qui va te faire vraiment vraiment kiffer.
Tu le fais selon TES conditions, dans un temps que TOI tu as défini pour un prix que TOI tu as défini et moi je te dirai ce que je peux faire et comment je peux t'aider.
T'as envie d'essayer ?
Tu devrais vraiment profiter de cette opportunité. Parce que le problème des offres toutes faites, c'est que si elles sont chères, elles sont difficiles d'accès, si elles sont cheap, elles font peur, parfois tu veux une partie d'un programme mais pas une autre, et ça t'embête de payer le programme entier, je comprends ça, je l'ai vécu.
J'aurais bien aimé moi un jour qu'on me laisse choisir exactement ce que je veux payer et les résultats que je veux obtenir.
D'ailleurs je l'ai fait et crois moi vu la teneur de mes objectifs actuels, j'ai pas lésiné sur les moyens.
Mais bref.
Voila, j'ai tout dit, tu sais ce qu'il te reste à faire 👉Prendre un rdv avec moi là
Bon maintenant ça sert à quoi de trouver sa mission de vie ?
Parfois on aimerait pouvoir vivre sans mission de vie. On veut pouvoir répondre NON aux injonctions du dev perso qui te martèlent que tu DOIS trouver ta mission de vie et gnagnagna et "trouvez ce que vous feriez si vous aviez tout l'or du monde, faites le et vous aurez tout l'or du monde"
Merci Pierrot, mais tout l'or du monde n'a pas envoyé d'accusé de réception pour dire "mission de vie bien reçue, je prends le premier avion pour chez toi"
Et ça fera l'objet du prochain mail, où l'on parlera de prendre sa place dans le monde.
😋
Allez bisous et n'oublie pas : La vie est un jeu !
Fanny