IL EST GRAND TEMPS D’ARRÊTER LES CONNERIES

IL EST GRAND TEMPS D’ARRÊTER LES CONNERIES


Au vu des très nombreux et immenses défis auxquels se trouve devoir faire face l’humanité, en France la réforme des retraites présentée comme un impératif est en réalité loin d’être une priorité. 

Bien d’autres sujets d’importance méritent une attention soutenue. 

Alors que la société est en pleine mutation sur fond de révolution technologique et de changement climatique, s’attacher à ce sujet relève d’une absence de prise de conscience des véritables enjeux qui font que la société peut espérer trouver les solutions pour fonctionner au mieux dans les temps à venir. 

Démonstration qu’une ambition politique peut parvenir à gâcher la recherche de pistes de développement qui se doivent désormais d’obéir à des impératifs frappés au coin du bon sens de durabilité. 

Les petits vieux n’auront à l’horizon 2050 que leurs yeux pour pleurer. 

Un sinistre constat permettra de s’apercevoir que la réforme du régime des retraites n’avait en réalité aucun sens. 

Que bien d’autres réformes et actions se devaient d’être menées pour offrir aux hommes et femmes , toutes générations confondues des perspectives encourageantes. 

Mobiliser les peuples sur des axes essentiels que ces derniers sachent s’approprier pour assurer le présent et l’avenir, tel est le véritable défi qui s’impose aujourd’hui à tous les chefs d’Etat et de gouvernement à l’échelle planétaire.

Il et est grand temps d’arrêter les conneries. 

Vous avez le bonjour d'Alfred et Women e Life pour retrouver un moral d'enfer !

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Patrick Gorgeon

Autres pages consultées

Explorer les sujets