Interview partenaire

Interview partenaire

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise et nous expliquer la façon dont elle fonctionne aujourd’hui ?

AMOPIERRE assure une maîtrise d’ouvrage générique. L’entreprise fait de la « Promotion Tous Terrains » : aménagement urbain, promotion résidentielle, lotissement tertiaire, zone d’activité, assistance maîtrise d’ouvrage, tous les domaines de la maîtrise d’ouvrage immobilière et urbaine sont abordés.  

Cette polyvalence technique s’applique admirablement bien dans la conception de zone urbaine moderne où la mixité à tous niveaux est devenue un impératif indiscutable. 

Il s’agit d’appliquer la Polyvalence de la pratique d’AMOPIERRE au polymorphisme de la Ville d’aujourd’hui, dont BORDEAUX est un vif exemple.

La qualité est le leitmotiv chez AMOPIERRE : un projet est toujours pensé dans l’esprit de livrer un produit d’une qualité optimale afin de contenter l’ensemble des protagonistes.

Dans ce contexte, auriez-vous un mot à faire passer aux membres du BBC ?

Cet attachement au club des BOXERS est intimement lié à l’esprit BOXERS: convivialité, combativité, sens de l’accueil, ambiance chaleureuse, sens du spectacle, professionnalisme.

“Parmi toutes ces valeurs attachées à ce sport de haut niveau et de haute esthétique, l’une prédomine à mes yeux : compte tenu des contraintes de la ligue MAGNUS, la voie de la victoire passe pour ces joueurs par l’amour immodéré de leur sport et de leur club” nous dit l’un des dirigeants du club.

De la même manière, le meilleur moyen de pratiquer ce métier risqué et particulièrement complexe qu’est la Promotion Immobilière, est de s’y investir pour des raisons supérieures au seul motif économique. Cet attachement au métier rend forcément plus vigilant et plus exigeant. 

AMOPIERRE travaille et réfléchit avec des professionnels aguerris. Nos architectes, bureaux d’études, et entreprises sont comme nous soucieux de la qualité dans le montage de nos projets, permettant ainsi la création de la ville de demain : belle, intégrée et respectueuse de l’environnement.

Un petit mot pour les Boxers sur la saison qui se profile ?

Dans un sport dénué de “star system” où les joueurs professionnels touchent des salaires de “Mr tout le monde” malgré plusieurs dizaines de matchs par saison et jusqu’à 3 matchs par semaine avec déplacement à travers tout le pays, l’esprit du guerrier doit se retrouver sur la glace autant que le sens du sacrifice et de la rigueur au service de son équipe.

Au-delà de ces caractéristiques, le hockey sur glace est un sport éminemment collectif dans lequel un joueur ne peut rien sans les autres. C’est également un jeu d’une rapidité sans égal qui donne véritablement du plaisir à son public qui, à BORDEAUX, le lui rend bien, le public de MERIADECK étant considéré comme l’un des meilleurs de la coupe MAGNUS.

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets