Je n’ai pas d’amis
C'est une croyance qui peut générer beaucoup de détresse émotionnelle. Parfois, elle découle de sentiments d'isolement, de timidité ou d'une période de transition dans la vie. Il est important de se rappeler que les amitiés peuvent évoluer et se développer avec le temps. Parfois, il suffit d'initier des conversations, de participer à des activités sociales ou de rejoindre des groupes partageant des intérêts similaires pour créer des opportunités de connexion. Parler de cette croyance avec des amis existants, ou même consulter des professionnels, peut également offrir un soutien et des perspectives utiles pour changer cette perception. L'amitié peut prendre différentes formes et se construire à différents moments de la vie.
Le saviez-vous ? En tant que coach scolaire, j’accompagne les ados pour qu’ils acquièrent des outils, des méthodes et les compétences nécessaires pour qu’ils s’épanouissent dans leur vie sociale autant que scolaire. Vous voulez en parler avec moi ?
N’hésitez pas à me contacter 07 68 93 68 83
#harcèlement #parentalite #emotions #coachingdevie #coachingscolaire #méthodologie #motivation #concentration #stress #soutienscolaire #orientation #bienetre #réussite #épanouissement #développementpersonnel #confianceensoi #collège #lycée #andernos #Ares #lanton #bassindarcachon #Lège