Je suis "Mac Rond"

Je suis "Mac Rond"

Permettez-moi de transmettre avec un peu d'humour bien évidemment ce qui aurait pu être l'une des paroles de notre réputé Dodo la Saumure et qui a toute son importance au lendemain du premier tour des élections françaises. et ce, Elle l'a sans doute pour les 5 années qui suivent et voire plus si affinités. ;-)

Pour les nombreux frustrés fort d'interprétation sur le réseau facebookien, je rajoute que je n'avance pas que Macron soit un proxénète dans le privé ni dans la vie professionnelle ;-)

Félicitations d'avance aux français pour leurs votes du second tour, conscients j'espère de la portée de leurs voix sur le sort d'une Europe qui doit se restructurer au plus vite dans l'intérêt de tous.

Monsieur Macron, vous aurez un poids énorme sur les épaules. Soyez digne de l'attente de l'électorat du premier tour cherchant un équilibre socio-économique ou un équilibre économique sociologique... Ecoutez de grâce les PME avant les grandes entreprises car ce sont elles, qui créent le plus d'emplois ; sollicitez l'avis des sociologues avant celui des économistes car ce ne sont pas souvent les deuxièmes qui prédirent et comprirent l'étendue et la profondeur de la crise ; consultez les professeurs plus que les conseillers pédagogiques ; prêtez l'oreille aux professionnels plutôt que leurs représentants, tenez comptes des communautés également mais méfiez-vous d'une partie de leurs représentants. Soyez en effet conscient que notre société est depuis quelques années conduite par un ensemble de frustrations et donc de frustrés ;-) empêchant l'écoute véritables des idées des autres intervenants (je reviendrai ultérieurement de la vraisemblable cause de la fondation de leur frustration). La loi des extrémistes des différentes communautés professionnelles et privées l'a emportée. Elle a sa part de responsabilité dans la crise d'aujourd'hui. L'écoute des besoins respectifs est indispensable pour obtenir à nouveau une société de droit mais également sans doute de devoirs...

JE SUIS à votre disposition pour en parler ...et pas fort cher ;-)


Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets