JEMA 2018 : C’est reparti !
Bonne nouvelle : les Journées Européennes des Métiers d'Arts du 67 reviennent le week-end prochain, sur le thème “Futurs en transmission”. Les nouvelles générations d’artisans sont ainsi mises à l’honneur, quelle belle idée, et bien évidemment, nous ne pouvions pas manquer de marquer l’événement au Le 67, Ateliers de créateurs, qui regorge de jeunes passionnés comme moi !
L’atelier s’est paré de ses plus beaux atours pour l’occasion : de toutes nouvelles créations rideaux pour vous guidez dans vos projets déco et des coussins décos seront proposés à la vente. Vous aurez également l’occasion de découvrir quelques beaux projets fauteuils sur lesquels je travaille actuellement.
Rendez-nous visite et vous découvrirez également les artisans au 67, notamment le tout nouveau “ Quartier Bois”, l’antre d’un collectif composé d’un ébéniste n’ayant pas son pareil pour valoriser le bois, des menuisiers et des luthiers qui ferons saliver le musicien qui se cache en vous. La belle et l’unique Kapara atelier textile, sera également des nôtres et pourra tout vous raconter sur sa dernière exposition AD Matières d’Art - sur laquelle j’ai d’ailleurs collaboré, et oui ! Le 67 abrite également le repaire d’une maroquinière de talent , SOHEM, avec laquelle je m’associe actuellement pour créer de belles finitions en cuir. Ici, c’est l’artisanat du futur : des collaborations, des projets en communs, et de belles créations à la clef !
Venez donc nous découvrir aux JEMA 2018, 67 rue du Millau à Nantes !