Juste une minute pour respirer,
C’est vrai que ça fait mal, maintenant que le vent souffle et éteint la lumière de nos pensées, de nos rêves pour les transformer en des affaires classées dans un vieux tiroir.
Faut-il se rattraper avant que le courant n'emporte avec lui la dernière miette de notre âme, où il n'y aura plus de soleil de gloire.
C’est vrai que ça fait mal, le fait de se cacher souvent derrière des mots inutiles, pour essayer d'estomper le feu qui réchauffe nos cœurs et se sentir soulagé.
Ainsi , on se sent perdu dans un monde plein d'hypocrites, d'imposteurs qui savent jouer la comédie sans avoir besoin de masques, pour autant qu'on est obligé de vivre avec eux;
c'est vrai que ça fait mal, de ne pas pouvoir laisser d'empreinte et passer par cette vie inaperçu pour franchir un autre monde ,
Alors qu'on est le centre de cette histoire, on doit admettre qu’on a la possibilité de choisir notre chemin en dessinant la mappe de notre destin et écrire ses chapitres.
C’est vrai que ça fait mal, de se blâmer, toutefois, pour ne pas essayer de vaincre notre peur, et se débarrasser de ces chaines qui nous empêchent de stimuler nos compétences et notre créativité.
Parce que, le vertige n'est pas la peur de tomber mais plutôt l'envie de voler, ce qui a poussé Abbas Ibn Firnas à se lancer depuis une tour de Cordoue.
Enfin c'est vrai que ça fait mal, mais Recevoir des coups ne veut pas dire qu'on est à genoux, tant qu'on n'est pas en KO il y a toujours un deuxième Round, c'est ce qu'on appelle l'espoir ;
Relève toi, reprends tes souffles et ne baisse pas les bras, vaut mieux tard que jamais...
Seif Adnani
Devops Integration Engineer chez Sofrecom Tunisie
6 ansBravo Seif ! L'essentiel est de se relever à chaque round ! Keep the faith ! ;)
Senior SRE and Cloud Architect
7 ansBravo Seif Adnani ! C'est tout à fait vrai mon ami
DevOps Technical Lead at BNP PARIBAS
7 ansSo deep, so true ...well said Seif
HR Business Partner - Sofrecom Tunisie - Part of Orange Group
7 ansBravo Seif 👏
Software Team manager | PMO | Technology catalyst
7 ansFort ! Fort ! Très Fort !!! Alfred DE MUSSET t'as déjà répondu cela fait longtemps " "l'homme est un apprenti la douleur est son maître et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert"